SALOPARDS II

Statut
Ce sujet est fermé.
Ta, ta, ta, ta...pas de polémique...
wink.gif

Là, je crois que tu interpètes ce que j'ai dit vraiment à ta façon, et abusivement aussi : relis mes posts, si tu as du temps à perdre.

Et puis la fougue et l'enthousiasme d'un premier post dans ce sujet, cela peut s'excuser.

(toujours pas trouvé ce foutu gif)

Les deux salopards du fond vous vous calmez !
Ah ces salopards, ils méritent bien leur nom !
Baax, arrète d'emmerder le petit nouveau et retourne à ta place !
grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Et puis la fougue et l'enthousiasme d'un premier post dans ce sujet, cela peut s'excuser.
<HR></BLOCKQUOTE>

Dont acte !

rolleyes.gif

Bien vu, bebert, c'est tout à fait le syndrome premier de la classe.
T'en fais pas, baax, je ne veux pas devenir modérateur du roman
tongue.gif

RAPPEL VOTATION :

POUR ou CONTRE une extension de 48 à 72 heures le delai d'envoi d'un passage du roman ?

Le bureau est ouvert jusqu'au 14/06/02 à 12:00.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Bien vu, bebert, c'est tout à fait le syndrome premier de la classe.<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Venant d'un maitre comme toi, cela me flatte !!
Tu veux qu'on se peigne à la récrée aussi ??
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
RAPPEL VOTATION :

POUR ou CONTRE une extension de 48 à 72 heures le delai d'envoi d'un passage du roman ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah contre, bien sûr
tongue.gif
grin.gif

Bien vu, bebert, c'est tout à fait le syndrome premier de la classe.<HR></BLOCKQUOTE>

t'es con, au fond, il fait plus chaud
grin.gif
et ça empêche pas d'être bon élève…
rolleyes.gif

T'en fais pas, baax, je ne veux pas devenir modérateur du roman
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non, de toute façon malgré ton OPA sur MacGé, les modérateurs du Roman, c'est Xav' et moi… (enfin surtout moi sur ce sujet où j'en ai bavé pour les beaux yeux de barbare-ella)
grin.gif

et le prochain qui ne sait pas servir de la balayette dans les toilettes, je lui fous mon pied aux fesses… quoique il saura peut-être pas se servir du pq non plus…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

Tu veux qu'on se peigne à la récrée aussi ??
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ta droite, ta droite, baax!! [pif -paf - argh -pif - boum - cogne cogne -paf] Zara, il est pas à l'aise sur son côté gauche en ce moment!! [pif -paf - argh -pif - boum - cogne cogne -paf]
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
RAPPEL VOTATION :

<HR></BLOCKQUOTE>

Euh... j'ai perdu ma carte d'électeur
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Mais je suis quand même POUR
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je te cite Barbarella
grin.gif
as-tu déjà oublié ?
Donc, ta carte d'électeur en s'en fiche
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:

Je te cite Barbarella
grin.gif
as-tu déjà oublié ?
Donc, ta carte d'électeur en s'en fiche
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sans doute la fatigue,
grin.gif
, enfin je vois qu'yen a qui suivent
tongue.gif

Bah contre, bien sûr
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

shocked.gif

Toi newbis en ces lieux, modérateur ou pas,
je m'en vais aussi
grin.gif
te repeindre la façade pour ton vote
grin.gif

je m'en suis déjà pris plein la gueule à ce moment-là par 'tanplan alors que cela n'avait pas lieu d'être)<HR></BLOCKQUOTE>

Tu serais pas un peu parano mon Zara...? Hum...?
J'espère que je t'ai pas trop marqué le visage avec mes sales papattes...
grin.gif

Un peu de couleurs sur ce visage blafard ne peux pas te faire de mal.
grin.gif
grin.gif

T'es quand même le seul à vouloir des conseils avant de poster son chapitre! Ici, point de perfection, faut se lacher, c'est tout, et pas se prendre la tête en faisant trop chauffer les neurones.
Je me recite : où y a de la gène, y a pas de plaisir!
wink.gif

Bon, au boulot... C'est bientôt à moi et c'est pas encore gagné!
grin.gif
grin.gif

[13 juin 2002 : message édité par 'tanplan]

Bon, allez, c'est posté.
Pas du tout ce que je voulais, trop court, mais le temps a joué en ma défaveur.
Have fun
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci Zarathoustra d'avoir fait un effort. Et tu dis que c'est pas du tout ce que tu voulais ! Tu exagères pas un peu là ? C'est pas mal du tout !
wink.gif

Au suivant ! Crüniac au tableau avant le 15 juin 2002 midi !

Salutations.

Votre iPrésident.

[13 juin 2002 : message édité par bebert]

Non, non, je n'exagère pas. Je me suis contenté de revenir sur l'histoire.
J'aurais aimé la faire avancer aussi...en tuant Jean-iMarc, par exemple
grin.gif

Au début, j'avais pensé être le dernier élément, suprême, mais j'ai pressenti que cela ne serait pas très bien perçu
smile.gif

Et tu avoueras, baax, que s'il y a désormais un fil conducteur, il est d'une part très ténu, et d'autres part, il ne limite en rien les possibilités d'aventures annexes.
Tout ce que l'on sait, c'est que les meurtres vont continuer. Qu'il va falloir retrouver les douze encore en vie au plus vite (certains sont peut-être au bout du monde
wink.gif
- à vous de broder, et on comprendra au fur et à mesuer peut-être pourquoi ils sont liés, disserter sur la manière d'arrêter le processus), et protéger Suzy qui semble être bel et bien liée à l'affaire. Et puis il reste Gurd et Maurice, Akim et Edwige, Ernst, et les petits escrocs du début qui ne sont pas tous morts, et d'autres qui arriveront sûrement encore.
Mais je vais arrêter de parler de cela, sinon ce cher baax va me taxer 'd'académique recherchant une concertation en vue de donner une cohérence aux écrits'...
Et aricosec en René la Canne, cela ne vous plaît-il pas
tongue.gif

Y'a pas beaucoup de votants.
rolleyes.gif

Les retardataires ont jusqu'à midi pour voter.
POUR ou CONTRE le délai de 72 heures pour poster dans le roman ?

RAPPEL VOTATION :

<HR></BLOCKQUOTE>

Sì Senor iPrésident,

Atención passé ce délai, c'est la majorité l'emporte
grin.gif

Sur 14 salopards, seul 7 ont voté !! Nous en sommes donc à 4 POUR contre 2
rolleyes.gif

Votre iPorte-parole,
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.