SALOPARDS II

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vote POUR!

J'ai rien à faire en ce moment mais je le fais bien!
grin.gif
grin.gif

Je souhaite juste demander aux vieux routards s'ils préfèrent que l'aventure fictive se termine disons...au hasard (mais si)...dans treize heures...ou dans treize jours.
Si vous voulez étirer les faits ou non, en somme. En terminer plus ou moins rapidement. J'attends une réponse.

Et je posterai sans faute ce jeudi soir
smile.gif

Tu n'as pas écrit un seul chapitre que déjà tu veux "finir" cette aventure collective...?!
confused.gif
rolleyes.gif

The Biglebowsky n'a pas encore écrit bien qu'inscrit, il est hors de question de finir le roman sans au moins une contribution du Dude! Et puis, on attend notre tour, nous autres...
C'est quoi ces carabistouilles que tu nous sorts zara???
confused.gif
confused.gif

Désolé, mais Zara passe son tour car il n'a pas posté dans les temps.

C'est au tour de Crüniac de poster avant le 15 juin 2002 à 09:33 ou passer.

<UL TYPE=SQUARE><LI>Aricosec................ = UN EN VACANCES
<LI>Crüniac................. = DEUX
<LI>Jean iMarc............. = TROIS
<LI>'tanplan................ = QUATRE
<LI>Manon qui dit non.. = CINQ
<LI>Baax.................... = SIX
<LI>Maousse .............. = SEPT
<LI>Bebert.................. = HUIT
<LI>Lolita.................... = NEUF
<LI>Yann-Bleiz ............ = DIX
<LI>TheBigLebowsky..... = ONZE
<LI>Salvatore............... = DOUZE
<LI>Barberella.............. = TREIZE
<LI>Zarathoustra.......... = QUATORZE
[/list]

Votre iPrésident

Quelques conseils : avant que votre tour n'arrive il peut se passer jusqu'à un mois (2 jours * 14 participants) alors vous pouvez préparer votre texte et l'adapter au fur et à mesure que le roman avance… ou alors vous vous lancez dans une totale improvisation le jour ou c'est votre tour… Vous n'êtes pas obligé de pondre 3 tonnes de texte à la minute !
Ou encore vous pouvez provoquer un putsch !
grin.gif

Je ne veux en aucun cas finir l'aventure, 'tanplan. Je veux en définir les limites temporelles, et la structure narrative.
J'ai commencé à l'écrire cette nuit, porté par les idées de Barbarella.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Je ne veux en aucun cas finir l'aventure, 'tanplan. Je veux en définir les limites temporelles, et la structure narrative.
J'ai commencé à l'écrire cette nuit, porté par les idées de Barbarella.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouf!
grin.gif

Je ne pense pas qu'il y ait des limites... Et de structure non plus...
C'est de l'impro totale sans script!
grin.gif
grin.gif

Message pour Alibéber...
Elle en est où la proposition de rab de temp pour poster son chapitre...? Déjà dans les oubliettes...
Zara à commencé son , on aurait pu attendre un jour de plus, non...?/I]
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Message pour Alibéber...
Elle en est où la proposition de rab de temp pour poster son chapitre...? Déjà dans les oubliettes...
Zara à commencé son , on aurait pu attendre un jour de plus, non...?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le bureau de vote est ouvert jusqu'à demain midi, relisez mon post !
D'un côté, vous voulez prendre votre temps pour écrire et de l'autre vous ne voulez pas laisser le temps aux autres salopards pour voter ?

RESPECTEZ LES RÈGLES ET DÉFOULEZ VOUS DANS LE ROMAN, C'EST TOUT CE QU'ON VOUS DEMANDE VINDJUUU !
ROMPEZ !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Je ne veux en aucun cas finir l'aventure, 'tanplan. Je veux en définir les limites temporelles, et la structure narrative.<HR></BLOCKQUOTE>

La structure narrative !! Les limites temporelles ?
Bonne chance à toi vu le bordel ambiant! Mais c'est la règle du jeu ! à 12 sur un roman, faut accepter le principe de "chacun fait ce qu'il veut" ! C'est difficile a suivre, la trame est confuse, un peu trop de personnages (mais vu que beaucoup meurent...), des erreurs grossières, mais faut s'y faire !

Si on doit écrire un roman académique on peut tout aussi bien organiser une réunion au sommet pour définir l'histoire, qui meurt, qui vit, comment, pourquoi, avec background psychologique pour chaque perso, chien, plante et tout ingrédient à placer dans l'histoire !

Sans moi !

grin.gif

Ce n'est pas du tout cela, baax.
Juste que Barbarelle a introduit une liste reprenant nos noms.
Et que je m'en sers.
Quatorze noms. Deux morts. Plus que Treize jours minimum (eh oui, une quinzième).
Il va falloir que je poste vite, moi, quitte à ne mettre que les paragraphes écrits cette nuit
grin.gif

Au fait, j'ai lu les deux pages cette nuit, merci, j'ai vu le délire
shocked.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:

RESPECTEZ LES RÈGLES ET DÉFOULEZ VOUS DANS LE ROMAN, C'EST TOUT CE QU'ON VOUS DEMANDE VINDJUUU !
ROMPEZ !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le général béber nous prend pour des Picaros?
grin.gif
grin.gif

Bon, allez, c'est posté.
Pas du tout ce que je voulais, trop court, mais le temps a joué en ma défaveur.
Have fun
wink.gif

J'ai tout relu, et ce roman est bourré d'incohérences ! C'est 10 fois pire que le pire des navets de série Z à la puissance 10.
grin.gif

Cherchez pas trop à comprendre ! C'est en tout cas le souhait de notre cher Président Aricosec. Et éclatez vous ! C'est tout !

Quelqu'un pourra éventuellement, quand le roman sera fini, le reprendre et refaire une histoire plus aboutie à partir de tous les morceaux postés.

Non, non, je n'exagère pas. Je me suis contenté de revenir sur l'histoire.
J'aurais aimé la faire avancer aussi...en tuant Jean-iMarc, par exemple
grin.gif

Au début, j'avais pensé être le dernier élément, suprême, mais j'ai pressenti que cela ne serait pas très bien perçu
smile.gif

Et tu avoueras, baax, que s'il y a désormais un fil conducteur, il est d'une part très ténu, et d'autres part, il ne limite en rien les possibilités d'aventures annexes.
Tout ce que l'on sait, c'est que les meurtres vont continuer. Qu'il va falloir retrouver les douze encore en vie au plus vite (certains sont peut-être au bout du monde
wink.gif
- à vous de broder, et on comprendra au fur et à mesuer peut-être pourquoi ils sont liés, disserter sur la manière d'arrêter le processus), et protéger Suzy qui semble être bel et bien liée à l'affaire. Et puis il reste Gurd et Maurice, Akim et Edwige, Ernst, et les petits escrocs du début qui ne sont pas tous morts, et d'autres qui arriveront sûrement encore.
Mais je vais arrêter de parler de cela, sinon ce cher baax va me taxer 'd'académique recherchant une concertation en vue de donner une cohérence aux écrits'...
Et aricosec en René la Canne, cela ne vous plaît-il pas
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ahhh okay ! Putain Zara, heureusement que tu es là ! Vraiment on se demande comment on a fait jusqu'a maintenant sans toi !
Pis c'est sympa de nous donner le mode d'emploi! Tu peux pas développer un peu plus ? Cause je voudrais pas foutre le bordel dans cette jolie trame !

J'observe juste que tu es le premier, qui après avoir poster, balance ses désirs, voire ses recommandations, sur la suite de l'histoire !

"A vous de broder" !!!

Monsieur est trop bon !

C'est juste que j'ai passé quelques temps à tout relire.
Le temps de m'en remettre.
Et je croyais juste que ce sujet était là pour parler du roman.
Ce n'est pas le cas ? Désolé.

Et pour finir, je n'évoquais là ce que l'orientation que j'aurais donnée, dans mon texte, à l'histoire, et les raisons pour lesquelles je n'étais pas satisfait. Ce que j'avais à l'esprit, en somme.
Maintenant, c'est effectivement à vous de broder dessus, maintenant que mon tour est passé. Comme chacun brode depuis le début sur les écrits du salopard précédent. Je ne vois pas où est le problème.
Bref, amusez-vous bien, et rendez-vous au prochain cycle...
rolleyes.gif

Et je croyais juste que ce sujet était là pour parler du roman.
Ce n'est pas le cas ? Désolé.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce sujet est là pour parler du sujet "Roman" !
Enfin, c'est comme ça que je conçois sa présence.
Si tout les salopards, après avoir appporté leur pierre au roman, venaient ici pour dire "voila l'histoire qui doit suivre", j'imagine que l'interêt de l'exercice "Roman" se réduirait à peau de chagrin, même si, je l'admet, l'ensemble pourrait y gagner en clarté. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas écrire un roman tout seul !

Rappel:
"(Aricosec) commence une histoire,avec quelques personnages,ont est pas obligé de s'en servir et on peut en faire intervenir d'autres, c'est même recomandé pour le délire,il faut quand même essayer de rester dans le milieu ou se passe l'action,ou l'a faire dériver subtilement."

Mais, euh, vilain monsieur, t'as pas compris
grin.gif

Comme si je pouvais avoir une quelconque influence sur votre géniale imagination. Je sens que l'on s'embourbe. D'abord, je m'en fous (seul compte ce que j'écris, tu devrais le savoir, le reste, on verra - quoique). Et puis, en relisant tout, j'ai vite compris que c'était strictement impossible (il n'y à qu'à voir le coup du passe-muraille de Jean-iMarc et la décomposition de 'tanplan après
wink.gif
)
Et puis j'ai voulu être tout gentil, d'abord en demandant si vous préféreriez 13 jours à 13 heures, par respect des anciens (je m'en suis déjà pris plein la gueule à ce moment-là par 'tanplan alors que cela n'avait pas lieu d'être), puis en demandant leur indulgence, et en expliquant quelques trucs à bebert, et voilà.
Nouvelle proie.
Pan.
Boum
frown.gif
cool.gif

En attendant de retrouver le gif, je le crie haut et fort :
Je suis un nioubie et je me fais pipi dessus
wink.gif

[13 juin 2002 : message édité par zarathoustra]

Mais, euh, vilain monsieur, t'as pas compris
grin.gif

Comme si je pouvais avoir une quelconque influence sur votre géniale imagination. Je sens que l'on s'embourbe. D'abord, je m'en fous (seul compte ce que j'écris, tu devrais le savoir, le reste, on verra - quoique). Et puis, en relisant tout, j'ai vite compris que c'était strictement impossible (il n'y à qu'à voir le coup du passe-muraille de Jean-iMarc et la décomposition de 'tanplan après
wink.gif
)
Et puis j'ai voulu être tout gentil, d'abord en demandant si vous préféreriez 13 jours à 13 heures, par respect des anciens (je m'en suis déjà pris plein la gueule à ce moment-là par 'tanplan alors que cela n'avait pas lieu d'être), puis en demandant leur indulgence, et en expliquant quelques trucs à bebert, et voilà.
Nouvelle proie.
Pan.
Boum
frown.gif
cool.gif

En attendant de retrouver le gif, je le crie haut et fort :
Je suis un nioubie et je me fais pipi dessus
wink.gif

[13 juin 2002 : message édité par zarathoustra]
<HR></BLOCKQUOTE>

Faut pas t'énerver Zara ! Ta volonté de clarifier la situation et de faire de ce Roman un chef d'oeuvre est louable, mais le roman a juste besoin de salopards, pas d'un sauveur !!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.