SALOPARDS II

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
j'ai quelques soucis avec mes X-files...
frown.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

??????

grin.gif
confused.gif
grin.gif
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:

surtout LeGrandLeBowky qui fait la parlotte dans tout les coins du bar sans venir pointer son Pif
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
Juste le temps que mon pif cicatrise et j'arrive...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Nez.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Je passe...

J'y cromprend plus rien!
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
Ah bon, toi aussi ?

Fais toi un petit graphique avec des rectangles, des ronds, des triangles et des flèches et tu verras, c'est limpide !
grin.gif

C'est donc au tour de Manon-qui-dit-non de poster ou passer avant le 19 juin midi.

Votre iPrésident

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

hihihi!!!!! allez, je m'en vais lire ce que vous avez pondu pendant mon absence!!
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonne chance!
grin.gif
grin.gif

Manon-qui-dit-non n'a pas posté à temps, elle passe donc son tour.

C'est à Baax de poster ou passer avant le 21 juin 2002 avant midi.

Alors, mes salopards ? On traine ? C'est la chaleur qui vous fatigue autant ? J'vais vous inscrire à un stage commando à Djibouti moi, boudiou !
grin.gif

Oui chef, bien chef, d'ac chef (z'avez vu ma nouvelle étoile chef??)
grin.gif

Mon cher iPresident de republique bananière,
wink.gif
je t'annonce que je suis de retour, et gare à quand ce sera mon tour, parce que ça va chier dans le ventilo!!
grin.gif
tongue.gif

hihihi!!!!! allez, je m'en vais lire ce que vous avez pondu pendant mon absence!!
cool.gif

T'en a besoin aussi apparemment, pour la parkinson en location
wink.gif

J'ai arrêté mon effort, il fait trop chaud, je vais me baigner, à ce soir !
grin.gif
tongue.gif

Mes salopards, je trouve qu'il y a beaucoup de défections dans les rangs.
Vous avez eu les yeux plus gros que le ventre en postant des passages incensés !
grin.gif

Que va penser notre président Aricosec quand il rentrera de sa mission secrète, opération appellée "200 000 $ au soleil" ? "Quel bande de tire-au-flanc !"

Puisque Baax n'a pas posté dans les temps, il passe son tour. C'est donc à Maousse de poster avant le 23 juin 2002 à midi.

Salutations et bon w-e.

Votre iPrésident Bebert les bas bleus.

vingt dieux d'boudiou d'ancre de marine,sacré cacatois déplumé,tonnerre de barrique de rhum vide,poil de biroute de phoque et sac de baleine violée,je reviens de cure re rajeunissement et je retrouve la gabgie,de la faignasse de tout poil
grin.gif
,du siesteur parfumé au ricard,du ramier d'elevage.

notre president que j'avais quitté battant ,me semble au bord des larmes,stressé jusqu'a la moele,

c'est pas gentil pour lui NA !

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
notre president que j'avais quitté battant ,me semble au bord des larmes,stressé jusqu'a la moele,
<HR></BLOCKQUOTE>

Cher président,

J'ai fais tout ce que j'ai pu pour animer cette équipe de salopards, mais la vague de chaleur a décimer semble-t-il toutes les ardeurs ! Ou alors, j'étais trop sévère ?

C'est avec joie que je te rend la main en espérant que tu sauras à nouveau les motiver. Pour cela, je te remet ma démission de iPrésident et je retourne dans les rangs.

Bonne chance, moi j'en ai ras le bol de tous ces "que d'la gueule" !
grin.gif

Bebert, huitième salopard.

cher BEBERT ancien president,ils ont eut ta peau,ta jeunesse et ta fougue t'avais fait espere une equipe soudée,je te comprend,mais n'oublie pas que ce n'était que des repris de justesse,des pas grands chose..vite un petit smiley compensateur voulant dire ici que mes phrases sont du troisieme degré
tongue.gif
tongue.gif
..
bon continuons,des bois sans soif,des pousse toi que je m'y mette,des j'en ais trois et toi,bref des... sans discipline

ça c'est bien !

la gente féminine s'étant particulierement distinguée,il serait peut etre bon de reprendre le methode du premier roman,

plus de rang,chacun suit le post qui l'inspire et ses personnages en brodant dessus,en sommes la chienlit dans l'anarchie,qui correspond plus au tempéramment des salopards,

dechainez vos instincts...et que le diable vous gaaaarrrddeeee...!
frown.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
la gente féminine s'étant particulierement distinguée,il serait peut etre bon de reprendre le methode du premier roman,

plus de rang,chacun suit le post qui l'inspire et ses personnages en brodant dessus,en sommes la chienlit dans l'anarchie,qui correspond plus au tempéramment des salopards,

frown.gif

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis déçu ! Je préferais la méthode "à la queue leu leu".
Mais bon, je me plie au bon vouloir du dictateur el presidente sur qui le soleil a dû taper un peu trop fort !
grin.gif

Au moins avec moi, il y avait beaucoup de démocratie, j'les ai fait voter moi, tous ces salopards !
wink.gif

Bebert, ex iPrésident
cool.gif

En tous cas, je ne la mérite pas... honte sur moi !
cool.gif

Ce week-end caniculaire m'a mis dans un état de léthargie la plus complète, et mon tour dans le roman, zappé
rolleyes.gif

Bon, il n'y a plus de règles, c'est bien, je pourrai rattraper mon tour plus vite comme ça
grin.gif
(à moins que la plage...
tongue.gif
)

A+ les salopard, merci Bébert, vive le Président Rico
grin.gif

frown.gif

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

COOOOOOOL !!
grin.gif
C'est parti!!
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.