SALOPARDS II

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
J'vous préviens, chuis pas un littéraire ! Faut pas vous attendre à de la qualité avec moi?<HR></BLOCKQUOTE>

... Idem!
wink.gif
grin.gif

si vous avez lu le début du roman,vous voyez que ça s'approche plus de FREDERIC DARD,que de CHATEAUBRIAND,pas de souci !

ecriver,ecriver ,disait l'autre,il en restera toujours quelque chose !

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
!

ecriver,ecriver ,disait l'autre,il en restera toujours quelque chose !

<HR></BLOCKQUOTE>

Avec ça, nous voilà rassurés.
grin.gif
grin.gif

Ça fait des années que j'ai pas lu un seul bouquin ! Le dernier que j'ai lu c'est Dune…

Je me contente de lire le programme télé, le journal et divers trucs sur le net !
grin.gif

Quant aux polars, ça m'inspire pas plus que ça, désolé ! J'vais quand même essayer de pondre quelque chose mais passer après Manon ça va être dur !
smile.gif

aricosec = UN
cruniac= DEUX
jean imarc= TROIS
' tanplan = QUATRE
manon qui ne dit pas toujours non =CINQ
baax = SIX
maousse = SEPT
bebert = HUIT
Lolita = NEUF
Yann Bleiz = DIX

C'est chouette de vernir nous rejoindre!
wink.gif
grin.gif

Après m'être tâté dans tous les sens et hésité de me compromettre avec Rico qui m'en a déjà fait voir de toutes les couleurs, je veux bien vous faire l'honneur de participer
grin.gif
grin.gif
grin.gif

aricosec = UN
cruniac= DEUX
jean imarc= TROIS
' tanplan = QUATRE
manon qui ne dit pas toujours non =CINQ
baax = SIX
maousse = SEPT
bebert = HUIT
Lolita = NEUF
Yann Bleiz = DIX
thebiglebowsky = ONZE

ça va chauffer, j'le sens bien là...
wink.gif
grin.gif
grin.gif

Bienvenue chez les Salopards mon Yann. Après un tel baptême du feu, noublie pas le petit kdo pour notre président, oublie les caramels, il n'a presque plus de dents...
grin.gif
grin.gif

Avec tout ça, j'ai raté ma troisième étoile de post inutiles, déjà cinq de plus...
shocked.gif
grin.gif

okey j'ai ajouté YANN et le DUDE au début du roman,la liste s'etoffe

cool.gif

il s'était élu president
c'était quand même un peu gonflé
il n'avait presque plus de dents
mais possédait un ratelier

il n'aimait pas les chocolats
et vomissait les caramels
il préférait un julienas
des tartines au beurre demi sel

et oui a cette heure la poésie fout le camp
moi je vais me foutre dans les torchons

B.N
cool.gif

piquouzé par la MANON,je dirais donc !

NON ! NON et NON !

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
piquouzé par la MANON,je dirais donc !

NON ! NON et NON !

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

à l'euthanasie de notre poête et président, je dis :
NON? NON ET NON!!!
grin.gif

C'est quoi le délai maxi avant de passer son tour ? Parce que ça y est, je suis pris dans l'histoire et j'attend la suite avec impatience !
tongue.gif

qu'est que tu veus BEBERT,le belge y tient pas la route,c'est vantardise et compagnie,
MOI JE, MOI JE ,et puis c'est tout,il fut un temps ou ce vieillard de THEBIG,ecrivait plus vite que son ombre,maintenant "mosieu" a des vapeurs,il faut le supplier,voit même pas que c'est son tour,va falloir lui accrocher un os au bigoudi,bref l'est mal barré le frérot.

de profundis

cool.gif

Oh le roman n'avance pas !!!
c'est quoi ce binsss...
bon alors pas de : NON.NA !

Statut
Ce sujet est fermé.