Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert: J'vous préviens, chuis pas un littéraire ! Faut pas vous attendre à de la qualité avec moi?<HR></BLOCKQUOTE>
aricosec = UN
cruniac= DEUX
jean imarc= TROIS
' tanplan = QUATRE
manon qui ne dit pas toujours non =CINQ
baax = SIX
maousse = SEPT
bebert = HUIT
Lolita = NEUF
Yann Bleiz = DIX
Après m'être tâté dans tous les sens et hésité de me compromettre avec Rico qui m'en a déjà fait voir de toutes les couleurs, je veux bien vous faire l'honneur de participer
aricosec = UN
cruniac= DEUX
jean imarc= TROIS
' tanplan = QUATRE
manon qui ne dit pas toujours non =CINQ
baax = SIX
maousse = SEPT
bebert = HUIT
Lolita = NEUF
Yann Bleiz = DIX
thebiglebowsky = ONZE
Bienvenue chez les Salopards mon Yann. Après un tel baptême du feu, noublie pas le petit kdo pour notre président, oublie les caramels, il n'a presque plus de dents...
Avec tout ça, j'ai raté ma troisième étoile de post inutiles, déjà cinq de plus...
qu'est que tu veus BEBERT,le belge y tient pas la route,c'est vantardise et compagnie,
MOI JE, MOI JE ,et puis c'est tout,il fut un temps ou ce vieillard de THEBIG,ecrivait plus vite que son ombre,maintenant "mosieu" a des vapeurs,il faut le supplier,voit même pas que c'est son tour,va falloir lui accrocher un os au bigoudi,bref l'est mal barré le frérot.