SALOPARDS II

Statut
Ce sujet est fermé.
oui c'est bien BEBERT,en plus je répond pour eviter de laisser couler notre boite aux lettes du roman
grin.gif

cool.gif

ya lolita qu'est bloqué sur le perrif ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:

Quelqu'un peut faire un résumé, parce que je commence à plus rien comprendre ?
Qui est vivant, qui est mort, qui est qui ?
Est-ce qu'on doit faire suivre le roman chronologiquement, ou peut-on introduire des flashback ?
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

resumé

des gars veulent voler des diams,ils se cherchent dans marseille avant de huldopé le bateau qui transporte les bijoux vers l'afrique,ils font des rencontres,baisent a tour de bras(ou autres) se massacrent un p'tit peu,refont l'amour,et attendent toujours la salope de nini,qui doit les affranchir sur la date du transfert
a partir de la BEBERT tu te demerde,fait parler ton improvisation,mais reste en ville,invente des personnages nouveaux et amuse toi et nous
grin.gif

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

¡Aclamación! ¡Magnífico!

Nada va más !! Su bebé se cae al agua Rico !!

Se demerder c'est une chose, nous faire rire aussi, mais faudrait voir à ne pas faire partir esto novela espléndida
en c****** , Sr. Presidente Rico!!
grin.gif
usted no sigue a Señor

Génial ! En résumé final me voilà en pleine résurrection... Gracias mucho Bebert!

Je m'en vais vous conter la suite en Español !!! (pour rire)
tongue.gif

En mañanaaaaaa
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ya lolita qu'est bloqué sur le perrif ?<HR></BLOCKQUOTE>

Sì Señor
grin.gif

Ici il fait un temps splendide, alors je ne vais pas rester scotcher à mon clavier...
Je m'en vais au bord de la plage dans le sable chaud
tongue.gif
vous préparer une brève suite... abracatabrante
grin.gif

Patience est une vertu que peu de monde connait!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Y'a un bug ? La mise en page merde quand j'écris dans ma langue d'origine.
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
E.T. ??? C'est bien toi ???
Tu reviens chercher ton téléphone ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
E.T. ??? C'est bien toi ???
Tu reviens chercher ton téléphone ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

icon14.gif

.... Tu devrais pas disparaitre comme ça, certain jours, mon bigounet!! Tu nous manque beaucoup ces jours là!!
grin.gif

... Tu vas enfin nous le pondre, ton chapitre du roman??
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

.... Tu devrais pas disparaitre comme ça, certain jours, mon bigounet!
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Merci Yann !
wink.gif

Mais certains jours, je suis en traitement, et poster avec une camisole de force, c'est vraiment pas évident - parfois y'a bien un truc qui en dépasse mais alors je tape vingt touches en même temps...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------------------------
Merci Yann !
wink.gif

Mais certains jours, je suis en traitement, et poster avec une camisole de force, c'est vraiment pas évident - parfois y'a bien un truc qui en dépasse mais alors je tape vingt touches en même temps...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as pas trop chaud avec tous ces opposums dans tes poches...?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

T'as pas trop chaud avec tous ces opposums dans tes poches...?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------------
Un bon slip ventilé et ça roule !!!
grin.gif

------------------------
Merci Yann !
wink.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Wouaaa!! Moi j'connais un bien meilleur traitement!!
grin.gif
=&gt; Les AES!!
wink.gif
Garantie avec 99,99% de réussite!! (Y a qu'avec Macinside qu'on a pas réussi à sauver le patient!!
grin.gif
)
cool.gif

---------------------------
Un bon slip ventilé et ça roule !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tudieu!!!
grin.gif

Y-a une concurrence sévère...
grin.gif

RECAPSULONS le cheptel
un nouvau et brave conquistador nous fait l'honneur de participer au roman,il sera le douzieme,même en trepidant des quatres fers il attendras son tour

VIVA SALVATORE EL COMPAGNEROS

va falloir apprendre a travailler de la langue mes bichounets

aricosec......= UN
cruniac........= DEUX
jean imarc...= TROIS
tanplan....... = QUATRE
manon....... =CINQ
baax........... = SIX
maousse ......= SEPT
bebert.......... = HUIT
lolita.............= NEUF
yann bleiz .......= DIX
thebiglebowsky.=ONZE
SALVATORE......=DOUZE

THEBIG les a vu,nous ne sommes plus seuls !

cool.gif

THEBIG les a vu,nous ne sommes plus seuls !<HR></BLOCKQUOTE>

alien13.gif

Des sujets sans sujet et des images sans image
rolleyes.gif

De mieux en mieux Yann !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
Des sujets sans sujet et des images sans image
rolleyes.gif

De mieux en mieux Yann !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Il a perdu ses dents!
Hihihi!!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
Des images sans image<HR></BLOCKQUOTE>

?? Pardon?? Elle y est l'image!! Parfaifement Monfieu!!
tongue.gif

Ben pourquoi je la vois pas ?
C'est juste un petit X dans un rond rouge ? C'est çà l'image ?
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.