Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Quelqu'un peut faire un résumé, parce que je commence à plus rien comprendre ?
Qui est vivant, qui est mort, qui est qui ?
Est-ce qu'on doit faire suivre le roman chronologiquement, ou peut-on introduire des flashback ?<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
resumé
des gars veulent voler des diams,ils se cherchent dans marseille avant de huldopé le bateau qui transporte les bijoux vers l'afrique,ils font des rencontres,baisent a tour de bras(ou autres) se massacrent un p'tit peu,refont l'amour,et attendent toujours la salope de nini,qui doit les affranchir sur la date du transfert
a partir de la BEBERT tu te demerde,fait parler ton improvisation,mais reste en ville,invente des personnages nouveaux et amuse toi et nous
<HR></BLOCKQUOTE>
¡Aclamación! ¡Magnífico!
Nada va más !! Su bebé se cae al agua Rico !!
Se demerder c'est une chose, nous faire rire aussi, mais faudrait voir à ne pas faire partir esto novela espléndida
en c****** , Sr. Presidente Rico!!
usted no sigue a Señor
Génial ! En résumé final me voilà en pleine résurrection... Gracias mucho Bebert!
Je m'en vais vous conter la suite en Español !!! (pour rire)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: ya lolita qu'est bloqué sur le perrif ?<HR></BLOCKQUOTE>
Sì Señor
Ici il fait un temps splendide, alors je ne vais pas rester scotcher à mon clavier...
Je m'en vais au bord de la plage dans le sable chaud
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert: Y'a un bug ? La mise en page merde quand j'écris dans ma langue d'origine.
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
E.T. ??? C'est bien toi ???
Tu reviens chercher ton téléphone ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: E.T. ??? C'est bien toi ???
Tu reviens chercher ton téléphone ?
<HR></BLOCKQUOTE>
.... Tu devrais pas disparaitre comme ça, certain jours, mon bigounet!! Tu nous manque beaucoup ces jours là!!
... Tu vas enfin nous le pondre, ton chapitre du roman??
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
.... Tu devrais pas disparaitre comme ça, certain jours, mon bigounet!<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Merci Yann !
Mais certains jours, je suis en traitement, et poster avec une camisole de force, c'est vraiment pas évident - parfois y'a bien un truc qui en dépasse mais alors je tape vingt touches en même temps...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
------------------------
Merci Yann !
Mais certains jours, je suis en traitement, et poster avec une camisole de force, c'est vraiment pas évident - parfois y'a bien un truc qui en dépasse mais alors je tape vingt touches en même temps...
<HR></BLOCKQUOTE>
T'as pas trop chaud avec tous ces opposums dans tes poches...?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
T'as pas trop chaud avec tous ces opposums dans tes poches...?
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------------
Un bon slip ventilé et ça roule !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: ------------------------
Merci Yann !
<HR></BLOCKQUOTE>
Wouaaa!! Moi j'connais un bien meilleur traitement!!
=> Les AES!!
Garantie avec 99,99% de réussite!! (Y a qu'avec Macinside qu'on a pas réussi à sauver le patient!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
---------------------------
Un bon slip ventilé et ça roule !!!
RECAPSULONS le cheptel
un nouvau et brave conquistador nous fait l'honneur de participer au roman,il sera le douzieme,même en trepidant des quatres fers il attendras son tour
VIVA SALVATORE EL COMPAGNEROS
va falloir apprendre a travailler de la langue mes bichounets
aricosec......= UN
cruniac........= DEUX
jean imarc...= TROIS
tanplan....... = QUATRE
manon....... =CINQ
baax........... = SIX
maousse ......= SEPT
bebert.......... = HUIT
lolita.............= NEUF
yann bleiz .......= DIX
thebiglebowsky.=ONZE
SALVATORE......=DOUZE
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: THEBIG les a vu,nous ne sommes plus seuls !<HR></BLOCKQUOTE>