SALOPARDS II

Statut
Ce sujet est fermé.
Bigre... Moi je la vois bien... Si un connaisseur peu nous renseigner sur le soucis??
T'as essayer, Franck, de copier l'URL et d'essayer de l'ouvrir dans une nouvelle page, voir si ca marche??

Ben non, toujours pas, ni sur IE, ni sur Netscape, ni sur mon second mac ni sur le PC du labo d'à côté.
De toute façon, comme j'ai fini de n'avoir rien à faire
grin.gif
je rentre chez moi.
A tout à l'heure !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Bigre... Moi je la vois bien... Si un connaisseur peu nous renseigner sur le soucis??
T'as essayer, Franck, de copier l'URL et d'essayer de l'ouvrir dans une nouvelle page, voir si ca marche??
<HR></BLOCKQUOTE>
On a que ça à faire c'est vrai...
rolleyes.gif

test
alien13.gif

confirmation,moi non plus !

encore un farce bretonne ?
shocked.gif

cool.gif

[24 mai 2002 : message édité par aricosec]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
test
alien13.gif

confirmation,moi non plus !

encore un farce bretonne ?
shocked.gif

cool.gif

[24 mai 2002 : message édité par aricosec]
<HR></BLOCKQUOTE>

??? Ben j'la vois moi, l'image....
confused.gif
grin.gif

Bigre... Ca doit être le forum MacG qui fait du racisme anti-breton...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Hé... Lolita... Pssss... C'est à toi mon trésor...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

confused.gif

??

Enfin, tant qu'elle s'appelle pas Chimera (
mad.gif
)...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

confused.gif

??

Enfin, tant qu'elle s'appelle pas Chimera (
mad.gif
)...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

A toi mi tesoro en furia !!!
grin.gif

Il n'y a pas que le bar dans la vie !!

Bonne nuit et amusez vous bien à vos clavier
tongue.gif

[25 mai 2002 : message édité par Lolita]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:
A toi mi tesoro en furia !!!
grin.gif

Il n'y a pas que le bar dans la vie !!

Bonne nuit et amusez vous bien à vos clavier
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... Ah oui, c'était à toi pour le roman... Bon, ben je dois prendre la suite... Après toi, ça va être chaud de relever le défi...

Vous me laissez la nuit, quand même??
wink.gif

Ik zal ook een beetje vlaams praten !
Ik dacht dat dit forum was een franstalige forum ????
---------------------
Si chacun commence à bidouiller ses posts avec sa langue d'origine, on n'a pas fini !!!!
grin.gif
grin.gif

Bon, d'accord, l'espagnol c'est mieux que le flamand
grin.gif
grin.gif

Allez, Lolita, envoie-nous encore un peu de soleil....
wink.gif

((é"!çàé"'(&!çà'('(&""(&è!çà§"§èà§)§§&"ç)§"è!ç&é§"'è!è!çé('"&!ç'"è('§é(!"'§éèç((§è'"(!ç'§!"&!ç!è"'(è!ç!ç"§è!"'§!ç"'ç!(§"'(§è!')!ç)"è(§"&è!ç(§'ç!&(!çé"'(è!ç)'(è!'ç"(è"!(ç!ç"(!)é"§!'"!ç(§è!ç"'§çè!ç&(§'!ç)"(§è!ç)"(§è!ç)"'(§!ç"ç)!('"(!ç"'ç!§§à)(à§""çà"ç!'ç!"&è!ç§'!(çé"ç!'§!ç)&!ç)

Ouf ! que de monde dans le bar depuis hier aprèm !
Bon, comme je suis têtu, j'insiste : même chez moi, là, je ne vois toujours pas ton machin Yann. Et ça m'énerve, j'ai l'impression de manquer quelque chose. Les bretons m'ont toujours amusé, j'en collectionne volontiers les images. Alors c'est quoi, un menhir enduit de beurre salé ? Kersauson avec une coiffe bigouden ? Bécassine défoncée au chouchen ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
Kersauson avec une coiffe bigouden ?<HR></BLOCKQUOTE>

Ce serait plutôt une Bigouden coiffée d'un bob de Kersauson!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
Bécassine défoncée au chouchen ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Hé, ho!! Tu parle correct de ma cousine s'te'plait!!
wink.gif

Qu'est-ce que vous lui trouvez à ce Gill Bates. Je crois que c'est son nom qui me reviens pas, je pense sérieusement à le zigouiller à mon prochain passage.
grin.gif

Sauf si vous émettez une objection…

L'écriture de se roman me rappelle le film "Le magnifique" avec Belmondo.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Qu'est-ce que vous lui trouvez à ce Gill Bates. Je crois que c'est son nom qui me reviens pas, je pense sérieusement à le zigouiller à mon prochain passage.
grin.gif

Sauf si vous émettez une objection…
<HR></BLOCKQUOTE>

J'crois que c'est ce que je vais faire... Nan, j'rigole, il a la carrure du héro de cette histoire... Je vais introduire un méchant qui s'appelle Jteves Sobs!!
grin.gif

... Par contre, j'espère que vous pouvez attendre jusqu'a demain après midi, j'aurais pas le temps avant...
frown.gif

en plus ça me laisse le temps de compiler les posts l'un derriere l'autre pour la synthese pure texte que je tiendrai a votre dispositin par (text joint a votre mail)
dés que j'aurai une page

je suis vraiment un pére pour vous,ditent "merci papounet"
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.