SALOPARDS II

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, il est où mon Bigounet??

THEBIG!! T'accouche??!!
blush.gif
tongue.gif

YANN t'a beau lui donner des petits noms mignonnets,depuis qu'il a gagné au foot,il nous bat froid,je lui est envoyé un message privé,sans resultat,je crois qu'il n'a pas le temps et qu'il s'est engagé 12 salopard un peu vite,je crois qu'on va encore sauter son tour,je vais passer la parole a SALVATORE
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
YANN t'a beau lui donner des petits noms mignonnets,depuis qu'il a gagné au foot,il nous bat froid,je lui est envoyé un message privé,sans resultat,je crois qu'il n'a pas le temps et qu'il s'est engagé 12 salopard un peu vite,je crois qu'on va encore sauter son tour,je vais passer la parole a SALVATORE
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors là je dis non! Je vois "le big" discuter dans les forums présentement. Attendons un peu je vous prie !

Mes excuses les plus plates !!!
blush.gif
blush.gif

Le problème est que je manque d'inspiration...
Et puis, votre prose est tellement bien ficelée (je suis sérieux là), que je ne voudrais pas poster n'importe quoi - et comme j'ai pris du retard, je suis obligé de tout relire depuis le début !
Ce que je ferai cette semaine ...
Alors, merci de me permettre de passer mon tour encore une fois !
thebig qui présente toutes ses confuses !
blush.gif
blush.gif

Encore une question :
Pourrais-je inclure dans le roman une apparition de Berg l'Inuit qui perpétrerait un crime sanglant (à chaque fois que j'écris sanglant, je pense aux eunuques !!!
grin.gif
) avec un pic à glace sur la personne d'un prêtre défroqué (je devrais dire déphoqué) ayant tenté de séduire Manon alors qu'elle lui avait dit non ???

Pas besoin d'inspiration ! Tu prends un film ou un livre que tu as aimé, tu retires une scène et tu la transpose au roman, et voili !
wink.gif

Par exemple je prépare quelque chose pour EDC. Personne n'a encore trouvé un sens à ces initiales mystérieuses, niark niark niark ! Ça va être Djèm'sbondesque !
grin.gif

t'est tout excusé BIGOUNET DE YANN ?mais tu faisait pas tans ta mijorée dans le premier roman
shocked.gif

tu fait intervenir qui tu veus, et surtout des flingues et du sexe,ça se vend bien,
grin.gif

la parole est donc bien a SALVATORE pour ce coup ci
smile.gif

cool.gif

Permettez-moi de vous dire que je suis déçu !

Alors le bigounet, je le prend, je l'attache sur une piste de bowling, jambes écartés, je prend une boule, et je vise les parties !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

NON MAIS DES FOIS !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
mais tu faisait pas tans ta mijorée dans le premier roman<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Je sais, mais j'ai été traumatisé qu'on rigole de mes poils sur les mollets quand je fais la majorette ... faut comprendre quand même !!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:

Alors le bigounet, je le prend, je l'attache sur une piste de bowling, jambes écartés, je prend une boule, et je vise les parties !
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
M'en fous ! c'est pas mon problème si t'as du fric à perdre pour t'acheter une nouvelle boule .... Arrrfffffff
grin.gif
grin.gif
grin.gif

MC* Aricosec a dit :

aricosec......= UN
cruniac........= DEUX
jean imarc...= TROIS
tanplan....... = QUATRE
manon....... =CINQ
baax........... = SIX
maousse ......= SEPT
bebert.......... = HUIT
lolita.............= NEUF
yann bleiz .......= DIX
thebiglebowsky.=ONZE
SALVATORE......=DOUZE

C'est à lui de décider si Barbarella est la treizième saloparde !
rolleyes.gif

* MC = Maitre de Cérémonie

Et pour faire le point sur l'écriture du roman, TBL a passé son tour, c'est donc à Salvatore de poursuivre…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
MC* Aricosec a dit :

aricosec.............= UN
cruniac..............= DEUX
jean imarc.........= TROIS
tanplan.............= QUATRE
manon..............= CINQ
baax.................= SIX
maousse...........= SEPT
bebert...............= HUIT
lolita.................= NEUF
yann bleiz .........= DIX
thebiglebowsky...= ONZE
Salvatore...........= DOUZE
Barbarella..........= TREIZE

<HR></BLOCKQUOTE>

Pour ma part, je préfère "salopette" à saloparde...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bienvenue Barbarella dans notre grande famille.
wink.gif

Moi chuis pour Bararella.
mais il faudrait qu'on sache où l’on en est car sinon le roman risque de s'appeler :
« Eaux boudin près du Panier. »
Donc notre aricosec grand guide en Polar aux Ides de Mai ( puisqu’on est 13),
Doit nous donner un nouveau départ avec un résumé ou quelque chose du genre.
Quant aux années bissextiles :
NON NON ET NON !!!

[message à baax]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> [message dans le ROMAN] Arcico étant déja en train de bronzer devant sa caravane, la bouteille de jaune comme compagnie, c'est donc le tour de Cruniac ! <HR></BLOCKQUOTE>

Juste une précision mon clavier est en train de chauffer mais il me semble que c'est bien salvatore qu'on attend.
Crüniac

[Message à CRUNIAC]

Absolument ! Ma faute ! J'avais pas bien regardé la dernière liste des salopiots !

Donc Salvatore ! Au boulot !
grin.gif
grin.gif

Escusez moi de vous déranger, mais il serait bien que toutes les personnes qui ont écrit des messages autres que les chapitres du roman les éditent afin de les vider, en attendant qu'Arico, lorsqu'il sera rentré de vacances, réussise à revenir dans les bonnes grâces du mod pour lui demander de les effacer proprement et simplement....

Alors Barbarella... C'est oui ou c'est oui...?
Devenir membre des Salopettes et Salopards n'engage pas une participation exclusive au roman et une adhésion aveugle aux fantasmes de son président et de son contre-maitre... Tu peux même passer ton tour, on peut pas faire plus souple...
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.