Et qu'aucun de mes sujets n'y est.Alors qu'il a fallu 2 ans pour que "les piliers du bar" soient en en-tête du bar !... :o
:mouais:
Alors que mon oeuvre irréprochable n'est constituée que de beaux sujets. :o
Et qu'aucun de mes sujets n'y est.Alors qu'il a fallu 2 ans pour que "les piliers du bar" soient en en-tête du bar !... :o
:mouais:
Réponse C Jean-Pierre et c'est mon dernier mot...Hein ?
Franchement ?
Et qu'aucun de mes sujets n'y est.
Alors que mon oeuvre irréprochable n'est constituée que de beaux sujets. :o
Ou alors, je ne m'en souviens pas.
Toi... t'as dû croiser jpmiss :siffle:
Je sais pas, quand même...
Le vide, c'est conceptuel maintenant ?
C'est ensuite un concept à la fois psychologique et cosmologique de grande valeur heuristique qui permet de caractériser le monde qui se situe dans la tête d'environ 99% de l'humanité
Bien sûr
C'est d'abord un concept philosophique qui date de Démocrite et Leucippe, courageux atomistes antiques (félicitations à eux :zen
C'est ensuite un concept à la fois psychologique et cosmologique de grande valeur heuristique qui permet de caractériser le monde qui se situe dans la tête d'environ 99% de l'humanité
Il paraît qu'on s'endort AVANT de coucher avec lui le temps de regarder les albums photos des vacances "Là, c'est moi avec un éléphant", "là, c'est les étoiles", "là aussi", là c'est un HDR", "là aussi", "là aussi", "là aussi", "là aussi" ZZZzzzz
:siffle:
(En plus, elles sont d'un moche ses photos ! )
Et voilà ; quand t'as dit ça t'as tout dit...
C'est vite chiant quoi...
Et les concepts mathematique et physique?
D'ailleurs le vide ca se mesure en PASCAL
D'ailleurs le vide ca se mesure en PASCAL
Il paraît qu'on s'endort AVANT de coucher avec lui le temps de regarder les albums photos des vacances "Là, c'est moi avec un éléphant", "là, c'est les étoiles", "là aussi", là c'est un HDR", "là aussi", "là aussi", "là aussi", "là aussi" ZZZzzzz
Y'en a bien qui font des photos avec des couleurs...
Qui piquent les n'ils !... :siffle:
:casse:
Y'en a bien qui font des photos avec des couleurs...
Qui piquent les n'ils !... :siffle:
:casse:
Même résultat