Salut, c'est pour un sondage.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début

Nan mais, bordel...

• Qu'est-ce que ça peut te fout' ?

Votes: 10 21,7%
  • Va ranger ta chambre au lieu de pourrir la vie des grandes personnes !

Votes: 6 13,0%
  • Et ma main dans ta gueule ?

Votes: 20 43,5%
  • Va raconter ta vie dans ton blog, ça nous f'ra des vacances

Votes: 10 21,7%

• Total voters
    46
Alors qu'il a fallu 2 ans pour que "les piliers du bar" soient en en-tête du bar !... :o

:mouais:
Et qu'aucun de mes sujets n'y est.
Alors que mon oeuvre irréprochable n'est constituée que de beaux sujets. :o

Il paraît qu'on s'endort AVANT de coucher avec lui… le temps de regarder les albums photos des vacances… "Là, c'est moi avec un éléphant", "là, c'est les étoiles", "là aussi", là c'est un HDR", "là aussi", "là aussi", "là aussi", "là aussi"… ZZZzzzz

:siffle:
:D

(En plus, elles sont d'un moche ses photos ! :D)

Je sais pas, quand même...
Le vide, c'est conceptuel maintenant ?

Bien sûr

C'est d'abord un concept philosophique qui date de Démocrite et Leucippe, courageux atomistes antiques (félicitations à eux :zen:)

C'est ensuite un concept à la fois psychologique et cosmologique de grande valeur heuristique qui permet de caractériser le monde qui se situe dans la tête d'environ 99% de l'humanité

• J’aime
Réactions: rizoto
Bien sûr

C'est d'abord un concept philosophique qui date de Démocrite et Leucippe, courageux atomistes antiques (félicitations à eux :zen:)

C'est ensuite un concept à la fois psychologique et cosmologique de grande valeur heuristique qui permet de caractériser le monde qui se situe dans la tête d'environ 99% de l'humanité

C'est présocratique ça? :p:D

Il paraît qu'on s'endort AVANT de coucher avec lui… le temps de regarder les albums photos des vacances… "Là, c'est moi avec un éléphant", "là, c'est les étoiles", "là aussi", là c'est un HDR", "là aussi", "là aussi", "là aussi", "là aussi"… ZZZzzzz

:siffle:
:D

(En plus, elles sont d'un moche ses photos ! :D)

Ouaiii, sans compter la musique d'ambiance ! ptain c'est relou Iggy en boucle !!! :sleep: :sleep: :sleep:

:p :D

Et encore, il a découvert les albums numériques. Avant, le temps qu'il installe le projecteur de diapos, qu'il souffle sur les ektas pour en chasser la poussière, qu'il les mette dans le panier, qu'il trouve le cable d'alim, puis une rallonge, puis une prise, tout le monde ronflait. Pour finir en échec total : une bonne moitié des images projetées étaient à l'envers. Heureusement, tout le monde s'en foutait.

"Oh et là ?? C'est toi Jipé ? :love: :love: :love:"
"Mais non, t'es conne ou quoi ? C'est Iggy Pop !!"

BAAAAAF !!!!

Zzzzzzz…

Même résultat :D

Y'en a bien qui font des photos avec des couleurs...
Qui piquent les n'œils !... :siffle:

:casse:

Ben tu sais c'est l'amok avec sa cataracte, toujours à fond sur les couleurs et contrastes :siffle: