Salut, c'est pour un sondage.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début

Nan mais, bordel...

• Qu'est-ce que ça peut te fout' ?

Votes: 10 21,7%
  • Va ranger ta chambre au lieu de pourrir la vie des grandes personnes !

Votes: 6 13,0%
  • Et ma main dans ta gueule ?

Votes: 20 43,5%
  • Va raconter ta vie dans ton blog, ça nous f'ra des vacances

Votes: 10 21,7%

• Total voters
    46
j'ai fait le choix de la non violence mais je voie que s'est pas le cas de tout le monde.

Toi... t'as dû croiser jpmiss :siffle:

C'est vrai qu'on s'endort parait il quand on couche avec jpmiss... :sleep:

:D

Il paraît qu'on s'endort AVANT de coucher avec lui… le temps de regarder les albums photos des vacances… "Là, c'est moi avec un éléphant", "là, c'est les étoiles", "là aussi", là c'est un HDR", "là aussi", "là aussi", "là aussi", "là aussi"… ZZZzzzz

:siffle:
:D

(En plus, elles sont d'un moche ses photos ! :D)

Ouaiii, sans compter la musique d'ambiance ! ptain c'est relou Iggy en boucle !!! :sleep: :sleep: :sleep:

:p :D

Et encore, il a découvert les albums numériques. Avant, le temps qu'il installe le projecteur de diapos, qu'il souffle sur les ektas pour en chasser la poussière, qu'il les mette dans le panier, qu'il trouve le cable d'alim, puis une rallonge, puis une prise, tout le monde ronflait. Pour finir en échec total : une bonne moitié des images projetées étaient à l'envers. Heureusement, tout le monde s'en foutait.

"Oh et là ?? C'est toi Jipé ? :love: :love: :love:"
"Mais non, t'es conne ou quoi ? C'est Iggy Pop !!"

BAAAAAF !!!!

Zzzzzzz…

Même résultat :D

C'est un sondage sur les photos de jp? :confused:

C'est un sondage sur les photos de jp? :confused:

tiens c'est pas con ça :

"J' aime les photos nulles de jp"
"Je n'aime pas les photos à chier de jp"
"les photos HD de daube de jp m'énervent autant que la plus part des habitués des forums MacG"
"jp nous les brise avec ses panoramas tout poucrate"
"moi aussi je suis un gros jaloux et le talent de jp m'est insupportable"
"oui, comme moi, boulez jp en rouge, il n'a ni talent ni humour et en plus il a des cheveux longs"

...

:p :D :love:

tiens c'est pas con ça :

"les photos HD de daube de jp m'énervent autant que la plus part des habitués des forums MacG"
"oui, comme moi, boulez jp en rouge, il n'a ni talent ni humour et en plus il a des cheveux longs"

...

On peut faire la même chose avec les fils tout pourris de Bobby? Ou les dessins de Tirhum? Ou les forums de Benjamin? Ou les chansons de Patoch?

tiens c'est pas con ça :

...

Ah, très bien, ce sondage :zen:

Je vais quand même réfléchir un peu avant de répondre

(pour que j'apporte une réponse pertinente, tu ne pourrais pas me dire qui est ce jp)

(enfin, c'est pour que je ne réponde pas des conneries, voire pire, des choses fausses)

On peut faire la même chose avec les fils tout pourris de Bobby? Ou les dessins de Tirhum? Ou les forums de Benjamin? Ou les chansons de Patoch?
Et ma main dans ta gueule ?!... :o

:D :love: :p

Patoch' ne chante pas, il braille bordel

ben ouais, du coup la bande ou le DVD passe moins bien dans le lecteur.

Ca accroche qui disent. :heu: