Salut, c'est pour un sondage.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début

Nan mais, bordel...

• Qu'est-ce que ça peut te fout' ?

Votes: 10 21,7%
  • Va ranger ta chambre au lieu de pourrir la vie des grandes personnes !

Votes: 6 13,0%
  • Et ma main dans ta gueule ?

Votes: 20 43,5%
  • Va raconter ta vie dans ton blog, ça nous f'ra des vacances

Votes: 10 21,7%

• Total voters
    46
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 208 pour Ed_the_Head+plist (0,65 secondes) :siffle: :D:p
Même pas vrai. 2 résultats seulement. :o

Mais on tombe là-dessus, quand je pense que j'étais passé à coté. :D :love:

C'est pas bien de se moquer. Franchement... Tu me déçois sur ce coup là. Toi, qui sauve des vies, qui défend l'hôpital public, la veuve, l'orphelin et le puceau... non, je suis déçu.

C'est comme si tu disais que G. Montagné n'aura jamais la chance de se servir d'un iPhone... Comme les manchots... d'où le dicton : pas d'bras, pas d'iPhone.

P.S. : ça fonctionne aussi avec les iPod Touch.

C'est pas bien de se moquer. Franchement... Tu me déçois sur ce coup là. Toi, qui sauve des vies, qui défend l'hôpital public, la veuve, l'orphelin et le puceau... non, je suis déçu.

C'est comme si tu disais que G. Montagné n'aura jamais la chance de se servir d'un iPhone... Comme les manchots... d'où le dicton : pas d'bras, pas d'iPhone.

P.S. : ça fonctionne aussi avec les iPod Touch.
... si tu savais que pour le punir quand il était petit, il déplaçaient les meubles dans l'appart, les parents de G. Montagné

Gilbert Montagné voit tout à fait clair! J'ai vu ça dans une pub à la télé :o

Pendant des années, il a simulé la cécité pour titiller notre corde sensible afin que nous achetions ses albums médiocres, émus comme des veaux ; et là qu'il doit avoir besoin d'argent pour payer ses impôts - le premier tiers arrive comme par hasard en ce moment - Môssieur tombe enfin le masque!...

Les gens du showbiz m'ont toujours écoeuré! :o

Gilbert Montagné voit tout à fait clair! J'ai vu ça dans une pub à la télé :o

Pendant des années, il a simulé la cécité pour titiller notre corde sensible afin que nous achetions ses albums médiocres, émus comme des veaux ; et là qu'il doit avoir besoin d'argent pour payer ses impôts - le premier tiers arrive comme par hasard en ce moment - Môssieur tombe enfin le masque!...

Les gens du showbiz m'ont toujours écoeuré! :o

Je ne peux qu'aller dans ton sens et j'ajouterais même, les gens du showbiz ayant soi-disant un handicap sont les pires ! :mad:
Djamel est ridicule avec sa main toujours dans sa poche et son bras faussement inerte, Mimi Mathy on voit bien qu'elle marche sur les genoux alors qu'en fait elle mesure 1.80m et Johnny qui fait semblant d'être mentalement retardé alors qu'il a une thèse en philologie … :siffle:

quand je pense à l'autre modo qui se secouait la nouille dans des tranches de saumon fumé…

Bon...

Qui minge qui ?

Parce que ça va 5 minutes de dire du mal de Gilbert Montagné...:D