Cultissime... :love:
Même pas vrai. 2 résultats seulement. :oRésultats 1 - 10 sur un total d'environ 208 pour Ed_the_Head+plist (0,65 secondes) :siffle:
... si tu savais que pour le punir quand il était petit, il déplaçaient les meubles dans l'appart, les parents de G. MontagnéC'est pas bien de se moquer. Franchement... Tu me déçois sur ce coup là. Toi, qui sauve des vies, qui défend l'hôpital public, la veuve, l'orphelin et le puceau... non, je suis déçu.
C'est comme si tu disais que G. Montagné n'aura jamais la chance de se servir d'un iPhone... Comme les manchots... d'où le dicton : pas d'bras, pas d'iPhone.
P.S. : ça fonctionne aussi avec les iPod Touch.
... si tu savais que pour le punir quand il était petit, il déplaçaient les meubles dans l'appart, les parents de G. Montagné
Ouais ben n'empêche que t'as déjà vu sa femme à G.Montagné?
Gilbert Montagné voit tout à fait clair! J'ai vu ça dans une pub à la télé :o
Pendant des années, il a simulé la cécité pour titiller notre corde sensible afin que nous achetions ses albums médiocres, émus comme des veaux ; et là qu'il doit avoir besoin d'argent pour payer ses impôts - le premier tiers arrive comme par hasard en ce moment - Môssieur tombe enfin le masque!...
Les gens du showbiz m'ont toujours écoeuré! :o
Pfffffff! Et si ça se trouve, ils ont été placés par la COTOREP... :mad:
comme les modos ? :siffle:
Oui... Eux ont été recrutés à la sortie d'un CAT... :siffle:
C'est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi ils n'ont jamais voulu de moi : j'ai toutes les qualités requises.sans oublier que pour être modo, il faut également être sexuellement perturbé...
sans oublier que pour être modo, il faut également être sexuellement perturbé...
C'est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi ils n'ont jamais voulu de moi : j'ai toutes les qualités requises.
:eek: Vous parlez d'impuissance là ???
Ou bien des trucs normaux genre zoophilie, nécrophilie, etc ? :heu: