salut les macintosheurs

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Un cas célèbre de mort en état d'épectase
zen.gif
Pour tous ceux qui auraient du mal a suivre un lien utile

Luc G a dit:
Y en a un qui suit
zen.gif

Je dirais même mieux : ornithorhynque !

(le suffixe -rhynque signifiant bec, comme dans, euh, ornitorhynque et plein d'autres noms d'animaux à bec, surtout préhistoriques)

(par contre, j'aurais bien enlevé le h de ornitho-, mais après vérification, on le laisse)

FANREM a dit:
Pour tous ceux qui auraient du mal a suivre

Excellent! J'aurais appris (au moins) un truc aujourd'hui:

(...) "L'épectase est à l'origine un terme religieux désignant l'état de la personne tendue de tout son être (d'où la racine grecque épecteinomenos) vers le progrès et l'accomplissement personnel au sens religieux, naturellement.
C'est l'église catholique qui, pour expliquer les conditions douteuses de la mort du Cardinal Daniélou en compagnie d'une prostituée, précisa que c'est "dans l'épectase de l'Apôtre qu'il est allé à la rencontre du Dieu Vivant."
Et c'est le Canard Enchaîné qui, faisant ses choux gras de ce bon mot, mis le terme épectase à toutes les sauces, au point qu'aujourd'hui,
[on en oublie] le vrai sens.
C'est donc un comble de voir que les galéjades nées de la (très belle) mort du Cardinal Daniélou ont transformé un état d'extase religieuse en mort "crapuleuse" ...
"

Salut Obiwana de Grenoble..bienvenue dans le monde enchanté du bar....au programme ...orgies...bon mots ...beuveries....philo....
leçon n° 1 : l'epectase.....
Maîîître AMOK (tout en majuscule, respect de l'âge et du pouvoir oblige
laugh.gif
)...demonstration svp !
tongue.gif

Lila a dit:
Maîîître AMOK (tout en majuscule, respect de l'âge et du pouvoir oblige
laugh.gif
)...demonstration svp !
tongue.gif

Pour une démo de l'epectase, je préfère attendre encore un peu. Parce que là, tout de suite, cela plongerait les enquéteurs dans la perplexité : "Ce n'était pas un suicide, il était seul dans la pièce et avait l'arme du crime à (dans) la main". Cherchez l'erreur!
laugh.gif
wink.gif

Amok a dit:
Pour une démo de l'epectase, je préfère attendre encore un peu
laugh.gif

bon alors rien qu'un bout alors ...le meilleur
laugh.gif
love.gif
..et puis n'attends pas trop ....qui sait ..ça epectasera plus du tout
crazy.gif

Amok a dit:
Super, tu es au bord du gouffre
laugh.gif

Salut, L'amok, juste un petit coucou depuis mon refuge à l'Ambassade de Norvège à Berne. C'est très joli et ils m'ont filé une IP diplomatique
siffle.gif
laugh.gif

Amok a dit:
(...) "L'épectase est à l'origine un terme religieux désignant l'état de la personne tendue de tout son être (d'où la racine grecque épecteinomenos) vers le progrès et l'accomplissement personnel au sens religieux, naturellement.
C'est l'église catholique qui, pour expliquer les conditions douteuses de la mort du Cardinal Daniélou en compagnie d'une prostituée, précisa que c'est "dans l'épectase de l'Apôtre qu'il est allé à la rencontre du Dieu Vivant."
Et c'est le Canard Enchaîné qui, faisant ses choux gras de ce bon mot, mis le terme épectase à toutes les sauces, au point qu'aujourd'hui,
[on en oublie] le vrai sens.
C'est donc un comble de voir que les galéjades nées de la (très belle) mort du Cardinal Daniélou ont transformé un état d'extase religieuse en mort "crapuleuse" ...
"
Quelle culture sur ces forums - Pas sur Pc qu'on verrait ca
Bernard Pivot
love.gif
laugh.gif
love.gif

supermoquette a dit:
Salut, L'amok, juste un petit coucou depuis mon refuge à l'Ambassade de Norvège à Berne. C'est très joli et ils m'ont filé une IP diplomatique
siffle.gif
laugh.gif

...ça s'appelle faire acte d'allégeance...ou alors je m'y connais pas
siffle.gif

supermoquette a dit:
siffle.gif
laugh.gif

Tu peux rire: j'ai laché "Mackie the Bot" à tes trousses. Il a le pif d'un pointer et se tamponne les amygdales de la diplomatie. Il va te choper par le fondement et te faire subir "la punition de l'iPod*" dont nous parlions hier!
laugh.gif

* Pour ceux qui n'étaient pas là, cette punition est la suivante:

- Après avoir attrapé un nioubie, vous lui trempez les testicules dans un pot de peinture blanche.
- Une fois celle-ci sèche, lui introduire lesdits attributs chacun dans une oreille (vous pouvez intervertir droite/gauche si vous le souhaitez). Il faut bien tirer, mais c'est possible. Si vraiment ca craque, les faire tremper quelques minutes dans l'eau bouillante pour une meilleure élasticité de la peau.
- Ensuite le faire courir. L'impression qu'il a un iPod est renforcée par le fait qu'il chante a chaque pas effectué.

Des heures de fou rire garanties!

Amok a dit:

- Après avoir attrapé un nioubie, vous lui trempez les testicules dans un pot de peinture blanche.
- Une fois celle-ci sèche, lui introduire lesdits attributs chacun dans une oreille (vous pouvez intervertir droite/gauche si vous le souhaitez). Il faut bien tirer, mais c'est possible. Si vraiment ca craque, les faire tremper quelques minutes dans l'eau bouillante pour une meilleure élasticité de la peau.
- Ensuite le faire courir. L'impression qu'il a un iPod est renforcée par le fait qu'il chante a chaque pas effectué.

On peut atteindre l'épectase, avec ça ?

Amok a dit:
fondement et te faire subir "la punition de l'iPod*" dont nous parlions hier!
laugh.gif

laugh.gif
...mais ça peut pas marcher avec UNE nioubie (e) ça ????????
out.gif

lupus yonderboy a dit:
Dans ce cas, Amok se dévoue pour fournir le matériel nécessaire
laugh.gif

ooo.gif
.....comment est-ce possible......?????????????????????????????

Amok a dit:
Tu peux rire: j'ai laché "Mackie the Bot" à tes trousses. Il a le pif d'un pointer et se tamponne les amygdales de la diplomatie. Il va te choper par le fondement et te faire subir "la punition de l'iPod*" dont nous parlions hier!
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Lila a dit:
ooo.gif
.....comment est-ce possible......?????????????????????????????

C'est possible. Il faut bien tirer, mais c'est possible. Si ça craque, quelques minutes dans l'eau bouillante, et hop, le tour est joué.

(et en plus, si on s'y prend assez tôt, il peut même fournir la peinture blanche
laugh.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.