salut les macintosheurs

Statut
Ce sujet est fermé.
lupus yonderboy a dit:
On peut atteindre l'épectase, avec ça ?

Il y a eu des cas parmi les observateurs de la scène, oui
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:
Dans ce cas, Amok se dévoue pour fournir le matériel nécessaire

Non, on prend des oursins.
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:
Je dirais même mieux : ornithorhynque !

(le suffixe -rhynque signifiant bec, comme dans, euh, ornitorhynque et plein d'autres noms d'animaux à bec, surtout préhistoriques)

Je me rappelle du ramphorynque ou ramphorynchus pour faire savant (accessoirement, dixit le TLF c'est ornithorynque et pas ornithorhynque
laugh.gif
) un reptile volant comme les ptérosaures et autres ptérodactyles (sans compter les ptéros de TheBig
laugh.gif
)

lupus yonderboy a dit:
(par contre, j'aurais bien enlevé le h de ornitho-, mais après vérification, on le laisse)

Ben oui : c'est un drôle d'oiseau (ornitho), cette bête, alors c'est les ornithologues qui s'en occupent.
laugh.gif

(Tout ça vient du grec alors qu'on n'a jamais vu d'ornithorynque à Olympie, c'est un scandale !)

Lila a dit:
..ben je sais pas si ça va plaire à la nioubie (e) de grenoble...
peur.gif

Tu as raison, et le temps étant court pour les tests, nous allons donc cumuler oursins + testicules pour voir si "ca plait".

Quelqu'un a vu Super?

laugh.gif

Amok a dit:
Tu as raison, et le temps étant court pour les tests, nous allons donc cumuler oursins + testicules pour voir si "ca plait".

Quelqu'un a vu Super?

laugh.gif

ooo.gif
...tu veux punir Obiwanna à coup de Mackie+oursins.....ben c plus du bizutage ça ....c'est une éxécution sommaire ....
laugh.gif

Luc G a dit:
Je me rappelle du ramphorynque ou ramphorynchus pour faire savant (accessoirement, dixit le TLF c'est ornithorynque et pas ornithorhynque ) un reptile volant comme les ptérosaures et autres ptérodactyles (sans compter les ptéros de TheBig )

out.gif
T'es sûr pour le H de -r(h)ynque ? Tain, autant j'aurais pas songé à le mettre à ornit(h)o, autant à -r(h)ynque, il m'aurait paru indispensable... Foutus grecs, qui n'ont même pas vu de ramphorynque non plus (Marrant, c'est à celui-là que je pensais, quand je parlais d'animaux préhistorique à bec
laugh.gif
)

Bon, j'échange le H nomade d'ornithorynque contre le X invisible d'épectase, ça intéresse quelqu'un ? Si vous voulez, je vous cède aussi l'odanleu de oecuménique que je sais pas prononcer correctement.

Luc G a dit:
Ben oui : c'est un drôle d'oiseau (ornitho), cette bête, alors c'est les ornithologues qui s'en occupent.
laugh.gif

(Tout ça vient du grec alors qu'on n'a jamais vu d'ornithorynque à Olympie, c'est un scandale !)

TibomonG4 a dit:
Tu sous-estimes le charme et le pouvoir de persuasion de l'Amok
laugh.gif

oui...certes...mais de là à accepter se faire greffer des oursins de marseille pour avoir le privilège d'entrer au bar ...je demande à voir

Lila a dit:
oui...certes...mais de là à accepter se faire greffer des oursins de marseille pour avoir le privilège d'entrer au bar ...je demande à voir

Je ne vous dis pas le nombre d'horreurs auxquelles vous échapez! Je m'auto-modère à fond là!
laugh.gif

Amok a dit:
Tu peux rire: j'ai laché "Mackie the Bot" à tes trousses. Il a le pif d'un pointer et se tamponne les amygdales de la diplomatie. Il va te choper par le fondement et te faire subir "la punition de l'iPod*" dont nous parlions hier!
laugh.gif

* Pour ceux qui n'étaient pas là, cette punition est la suivante:

- Après avoir attrapé un nioubie, vous lui trempez les testicules dans un pot de peinture blanche.
- Une fois celle-ci sèche, lui introduire lesdits attributs chacun dans une oreille (vous pouvez intervertir droite/gauche si vous le souhaitez). Il faut bien tirer, mais c'est possible. Si vraiment ca craque, les faire tremper quelques minutes dans l'eau bouillante pour une meilleure élasticité de la peau.
- Ensuite le faire courir. L'impression qu'il a un iPod est renforcée par le fait qu'il chante a chaque pas effectué.

Des heures de fou rire garanties!

Connais-tu le COMITE CONTRE amok? dit CCa? :D

supermoquette a dit:
Connais-tu le COMITE CONTRE amok? dit CCa? :D

Absolument pas mais tu vas probablement nous en dire plus. Vous vous réunissez dans des caves? Vous portez des cagoules? Il y a une carte de membre? Quelles sont les actions envisagées? Il faut être Suisse ou vous acceptez aussi les gens normaux?

[Private]
T'inquiètes, mon p'tit Mackie!
:D
[/Private]

Amok a dit:
Absolument pas mais tu vas probablement nous en dire plus. Vous vous réunissez dans des caves? Vous portez des cagoules? Il y a une carte de membre? Quelles sont les actions envisagées? Il faut être Suisse ou vous acceptez aussi les gens normaux?

[Private]
T'inquiètes, mon p'tit Mackie!
:D
[/Private]

Je ne vais pas donner d'informations pouvant nuire à notre sécurité, donc pas de noms, de nombres de membres ou de signes de reconnaissance, mais je vais t'expliquer pourquoi tu dois prendre celà très au sérieux.
Bien que polytoxicomane je reste néanmoins scientifique, et donc je m'entoure gentiment de généticiens. Pourquoi me diras-tu? Et bien un anonyme* sur iChat m'a gentiment glissé à l'oreille, en hurlant, qu'il y avait un peu de tes gênes dans au moins un des membres de macgé (je garde néanmoins le secret pour l'instant afin de le coincer, cf. plus bas :D ). Fort de cette info, je préfère tester les autres (un cheveu ou des aveux complets suffisent), car autant s'attaquer globalement au problème plutôt que de se faire griller par un de tes clones après une victoire trop rapide.
De plus nous expérimentons actuellement quelque technique de camouflage de combat, dérivé de la relativité d'Einstein, qui postule que la masse déforme l'espace-temps. Pour ce faire nous nourissons un de nos combattant avec du carbone 13, isotope lourd de cet élément (non pas le 14, ca fait fluo dans la nuit) que nous introduisons dans des saucisses à griller (pratique pour une attaque massive aux AES). Augmentant ainsi sa drastiquement densité, les premiers effets sont concluant (il s'agit d'un modo suisse, anonyme, qui nous à démontré brillament qu'il vivait déjà 15 jours en avance sur "notre" temps, et pourtant cet habitant de la région lémanique n'en est qu'au milieu du traitement).

Alors nous prend-tu toujours pour des rigolos?

*je préserve mes sources, mais son pseudo est dans ton post :D

Alors comme ça le Webo est sous carbone 13 et ça fait cet effet là :eek: Fait attention qu'il ne commence pas à marcher à reculons ce serait gênant :D

Statut
Ce sujet est fermé.