lupus yonderboy a dit:On peut atteindre l'épectase, avec ça ?
Il y a eu des cas parmi les observateurs de la scène, oui
lupus yonderboy a dit:Dans ce cas, Amok se dévoue pour fournir le matériel nécessaire
Non, on prend des oursins.
lupus yonderboy a dit:On peut atteindre l'épectase, avec ça ?
lupus yonderboy a dit:Dans ce cas, Amok se dévoue pour fournir le matériel nécessaire
lupus yonderboy a dit:Je dirais même mieux : ornithorhynque !
(le suffixe -rhynque signifiant bec, comme dans, euh, ornitorhynque et plein d'autres noms d'animaux à bec, surtout préhistoriques)
lupus yonderboy a dit:(par contre, j'aurais bien enlevé le h de ornitho-, mais après vérification, on le laisse)
Amok a dit:Non, on prend des oursins.![]()
Lila a dit:..ben je sais pas si ça va plaire à la nioubie (e) de grenoble...![]()
Amok a dit:Tu as raison, et le temps étant court pour les tests, nous allons donc cumuler oursins + testicules pour voir si "ca plait".
Quelqu'un a vu Super?
![]()
Luc G a dit:Je me rappelle du ramphorynque ou ramphorynchus pour faire savant (accessoirement, dixit le TLF c'est ornithorynque et pas ornithorhynque ) un reptile volant comme les ptérosaures et autres ptérodactyles (sans compter les ptéros de TheBig )
Luc G a dit:Ben oui : c'est un drôle d'oiseau (ornitho), cette bête, alors c'est les ornithologues qui s'en occupent.![]()
(Tout ça vient du grec alors qu'on n'a jamais vu d'ornithorynque à Olympie, c'est un scandale !)
Lila a dit:..ben je sais pas si ça va plaire à la nioubie (e) de grenoble...![]()
TibomonG4 a dit:Tu sous-estimes le charme et le pouvoir de persuasion de l'Amok![]()
Lila a dit:oui...certes...mais de là à accepter se faire greffer des oursins de marseille pour avoir le privilège d'entrer au bar ...je demande à voir
Amok a dit:Je ne vous dis pas le nombre d'horreurs auxquelles vous échapez! Je m'auto-modère à fond là!![]()
Lila a dit:.Laââââche !.......pas chiche![]()
TibomonG4 a dit:Il te dit qu'il est en plein burning! N'insiste pas où il va lâcher le frein et là...![]()
![]()
![]()
Lila a dit:je demande à voir ...surtout hin hin![]()
![]()
Amok a dit:Tu peux rire: j'ai laché "Mackie the Bot" à tes trousses. Il a le pif d'un pointer et se tamponne les amygdales de la diplomatie. Il va te choper par le fondement et te faire subir "la punition de l'iPod*" dont nous parlions hier!
![]()
* Pour ceux qui n'étaient pas là, cette punition est la suivante:
- Après avoir attrapé un nioubie, vous lui trempez les testicules dans un pot de peinture blanche.
- Une fois celle-ci sèche, lui introduire lesdits attributs chacun dans une oreille (vous pouvez intervertir droite/gauche si vous le souhaitez). Il faut bien tirer, mais c'est possible. Si vraiment ca craque, les faire tremper quelques minutes dans l'eau bouillante pour une meilleure élasticité de la peau.
- Ensuite le faire courir. L'impression qu'il a un iPod est renforcée par le fait qu'il chante a chaque pas effectué.
Des heures de fou rire garanties!
supermoquette a dit:Connais-tu le COMITE CONTRE amok? dit CCa?![]()
supermoquette a dit:Connais-tu le COMITE CONTRE amok? dit CCa?![]()
Amok a dit:Absolument pas mais tu vas probablement nous en dire plus. Vous vous réunissez dans des caves? Vous portez des cagoules? Il y a une carte de membre? Quelles sont les actions envisagées? Il faut être Suisse ou vous acceptez aussi les gens normaux?
[Private]
T'inquiètes, mon p'tit Mackie!
[/Private]