Samsung D900

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
66
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Un ami a acheté ce Samsung SGH-D900. Je suis intéressé par cet appareil. Savez-vous s'il est compatible iSync?

samsungd870008dm.jpg
 
salut,
j'ai abandonné le N70 pour ce D900...
tel sympa...
synchro ok avec iSync...

Par contre, autant j'ai enfin la fenêtre pour envoyer des sms par mon Pb, autant quand je clique sur envoyer, bein personne ne reçoit quoique ce soit...
De la même manière, lorsqu'on m'appelle, l'appelant n'apparait pas sur l'écran de l'ordi...

J'ai juste changé de tél pour avoir ces petits détails que j'avais avec un vieux T39i
Qu'est-ce y se passe ?

Je pense réellement que mon carnet d'adresse a un soucis...
 
ah, je croyais que figurant sur la super liste officielle de tél supporté, il n'y avait pas besoin de bidouilles.
je vais essayer alors.
merci.
 
par contre le menu "message sms" n'est pas grisé chez moi....
je vais voir.
comment savoir ou foutre samsung....

edit SGH-D900 ou D900
 
Bonjour, je possède le samsung D900 depuis peu, c'est vraiment un très beau gsm, léger, fin, avec un grand écran ... vraiment top !

Pour la compatibilité avec isync, je n'ai eu aucun problème via Bluetooth, il a reconnu le D900 sans grincher, bref, le top !

La synchronisation via isync du carnet d'adresse ou encore d'iCal se fait sans soucis, je suis vraiment content, j'ai eu peur que ce ne soit pas le cas. Seul bémol, si vous avez l'habitude d'associer une photo à vos contacts dans votre carnet d'adresse, ça ne fonctionne malheureusement pas, il faudra donc refaire les photos avec le gsm puis associer l'image au contact. Personellement je le fais pas donc ça passe, mais pour ceux qui ont plus de 100 contacts avec pour chacun une photo ça devient plus embêtant.

Petit plus, il lit les pdf, c'est pratique en cas d'urgence, mais ça reste très lent.

Sinon, lecteur mp3 assez amusant, et donc les sonneries mp3. Je m'amuse à sélectionner le passage d'une chansson que j'aime sous garage band pour m'en servir de sonnerie, assez pratique !

Bref, pour ceux qui avaient peur de le non compatibilité du samsung avec mac, rassurez vous, ça marche très bien avec iSync ( sous Bluetooth, je n'ai pas essayé avec le cable usb fourni ).

J'espère que j'ai été utile.

Bonne journée.