Samsung SGH-D600

Gabi

Membre actif
24 Mars 2004
803
113
Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung SGH-D600 : il a des fonctions de vidéos, photos, lecteur MP3. Je voudrais échanger des fichiers avec mon ibook, mais le CD fourni contient uniquement un driver et un logiciel de gestion de fichiers en version PC.
Mon ibook ne reconnaît pas le téléphone lorsque je le branche.
Je suis allé sur le site de Samsung et j'ai fait une recherche sur Google, je ne trouve pas de solution...

Connaissez vous une solution logicielle ?

Si j'achéte une carte micro SD à mettre dans le téléphone, mon ibook va t'il le reconnaître comme une clé USB ?

Merci d'avance,
Gabi.
 
Bonjour,

Tu devrais pouvoir au moyen du bluetooth échanger des données.
Avec un câble USB la carte mémoire sera reconnue..
 
Ma soeur a un D500 (qui doit fonctionner de la même manière que son grand frère D600), et hormis la synchronisation avec iSync, il est tout à fait possible d'échanger des fichiers via Bluetooth avec cet appareil. Elle y exporte de la musique, importe les "photos" qu'elle a prises sur son Mac.
Aucun problème !
 
Le D600 vient tout juste d'être élu "Mobile de l'année" par Mobiles Magazine après une enquêtre ayant recueilli plus de 5000 réponses (plébiscité à 35 % contre 30 % pour le Sony W800i)...;)
 
yret a dit:
Le D600 vient tout juste d'être élu "Mobile de l'année" par Mobiles Magazine après une enquêtre ayant recueilli plus de 5000 réponses (plébiscité à 35 % contre 30 % pour le Sony W800i)...;)


Il le mérite c'est un superbe téléphone...:up:
 
par contre, j'ai pu lire sur qq site que certains avaient la batterie qui ne tenait plus qu'un jour au bout de 1 mois. y'en aurai que qq uns de touché ?:confused:
 
Je viens de m'inscrire sur le forum de macG, parce que je voulais participer à la discussion concernant le D600
je viens d'en acheter un et effectivement je découvre qu'il ne parle pas via USB avec un mac ... c'est dommage :rose:.
Heureusement j'ai un ordi Bluetooth mais ...
je ne comprend pas parce que je n'arrive pas à mettre en relation directement le tel et mail.
Quand j'ai exporté les fiches contacts depuis le tel; elles ne se sont pas placées dans mail ou autre entourage mais dans le dossier Documents...
Pas très pratique (mais pas encore trop grave)
par contre après les avoir tripatouillées , ameliorées, corrigées je voudrais les remettre proprement dans mon tel (cela tomberait bien parce que entre temps, j'ai réussi à vider la mémoire de mon tél, par erreur of course :D) et la déception...
via bluetooth je n'arrive pas à les réimporter en globalité.. Est-ce que je vais devoir les importer une par une??:siffle::confused: Cela ne m'enchante pas et m'étonne un peu.

Merci de votre aide

Au fait j'ai oublié de vous dire que pour le moment si c'est désagrémént ne dur pas trop longtemps, je suis ravi de mon achat...
 
c'est bien pour ca que je vais faire le test avec une carte microsd dedans. ca devrait monté sans blème sur le bureau mais pas la mémoire intégré. ensuite, un copie coller devrait pouvoir le faire...mais je suppute. faut d'abord que je pique les points de reduc de mon patron pour faire baisser le prix :D :D :D . 4 000 points, c'est deja mieux que mes pauv 1200 :siffle:
 
vache. les points entreprises n'ont rien avoir avec les notres. 35 euros TTC le sgh d600 avec 4000 points :rateau:
la microSD ne monte pas sur le bureau du mac :nailbiting: et quand on transfère dessus par bluetooth, je sais même pas ou ca tombe . on dirait qu'il y a trois dossiers de reception music :hein: . sinon, quand c'est lancé sur le casque bluetooth motorola HT820, le son est terrible pour un truc sans cable :up: . n'as pas l'air d'aimer le aac par contre. ca bloque l'envoi au casque. :confused: mais bon, c'est deja cool :cool:
 
hélas non mais avec le slvr l7, la même carte monte sans blème sur le bureau
 
si , ca fonctioneeeeee, la micro sd est enfin monté sur le bureau du maccc :up: :up: :up:
j'avais pourtant réglé le usb du stockage mais ca revient qq fois sur modem. :rolleyes: .
c'est excellent :D mais faut que je creuse le transfert.
edit : bon, y'a bien trois dossiers music mais bon, j'ai accés à tout. pour les contacts. une copie sur la sim et ca roule
 
Bonjour,
Est-ce quelqu'un saurait si le D600 peut-être utilisé comme modem GPRS vis Bluetooth, si oui ou trouve t'on le modem bluetooth ad hoc ?
Merci
 
problème de batterie reconnu par samsung. exemple vécu y'a qq jours. .
batterie chargé à fond le matin
ecoute pendant 3 quarts d'heure de mp3
utilisation le soir de 10 seconde de la torche (le flash, quoi) et pouf. batterie faible.
branchement au chargeur. une pile apparait et monte direct au 3/4 de charge. genre, c'est presque fini.
arrivé chez sav samsung : ha ben c'est normal,la recherche de reseaux est en automatique, faut le passer en manuel....les 3 bandes de reseaux sont activés. faut desactivé ceux pas utilisé en france...
moi : euh, m'en fou. envoyé en réparation.
bon, d'ac. dispo mercredi prochain :cool:
 
  • J’aime
Réactions: argothian22