MacBook Pro sans touchbar / flash de barres horizontales sur l'écran

Aruka

Membre enregistré
16 Avril 2019
6
0
29
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois un MBP (2017 sans touchbar) sur le refurb et j'ai remarqué il y a quelques mois que de temps en temps une barre horizontale flashait sur l'écran de manière assez aléatoire et rapide (et aussi des comportements étranges de l'affichage au démarrage où à l'arret).

Une petit video pour illustrer mon propos : https://www.youtube.com/watch?v=SN3l6MKccR4

Bon comme c'est aléatoire j'aurai du mal à prouver à apple qu'il y a un problème. je sens qu'ils vont faire un diagnostic à la con, la machine n'affichera rien et le glitch n'arrivera bien sur pas pendant le SAV (enfin c'est le risque).

J'ajoute aussi que j'ai déjà appelé le SAV et ils mont fait reset les mémoires NVRAM etcc.. sans succés.

Bien sur si ça reste comme ça c'est pas très handicapant mais quand l'objet coûte un smic voir plus et connaissant la politique de SAV d'apple, j'aimerai pas qu'il tombe en panne genre... un jour après la fin de la garantie.. :poo: (ni n'importe quel jour après en fait)

Voilà je sais pas trop quoi faire..
 
Bonjour,

J'ai déjà eu ça sur mes différentes machines (aussi bien des portables des machines de bureau), sans que le bp s'aggrave. Mais ça peut aussi être le signe d'un problème précoce de carte graphique. Bref, à surveiller.