macinside a dit:a quand sonnyboy a l'intérieur ? :siffle:
les employés clandestins, ça gêne pas Sarko:Mactiviste a dit:Pourquoi, marc'o a mal garé sa bagnole ou il a emplyé des immigres clandestins ?
Gabi a dit:- MarcO : Alors où est ce que vous pensez qu'il y a plus d'immobiliiiisme à gauche ou à droiiite ?
- SarkO : Vous ne pensez pas que j'ai depassé ça à mon âge...
- MarkO : C'est à dire que quand vous étiez plus jeuuuune, vous cherchiez la bagaaaare ?
- SarkO : oui, j'étais comme vous.
sonnyboy a dit:Ce Fogiel est vraiment une truie violette.
Je regrette l'époque d'action directe, il se serait fait buter à un coin de rue.
Gabi a dit:Faites gaffe à pas déraper, je le sens mal parti ce thread.
Mille Sabords a dit:j'ai pas envie de regarder ces deux c..s mais le récit est savoureux
![]()
Gabi a dit:- MarcO : Alors où est ce que vous pensez qu'il y a plus d'immobiliiiisme à gauche ou à droiiite ?
- SarkO : Vous ne pensez pas que j'ai depassé ça à mon âge...
- MarkO : C'est à dire que quand vous étiez plus jeuuuune, vous cherchiez la bagaaaare ?
- SarkO : oui, j'étais comme vous.
Sauvez Willy !Mactiviste a dit:C'est là que je me souviens que je n'ai jamais réussi à avoir la 3 sur mon eye TV... C'est Carlier qui passe pas dans le tuyau ?
Gabi a dit:Le smiley, Sonny, t'as oublié le smiley :mouais:
Faites gaffe à pas déraper, je le sens mal parti ce thread.
sonnyboy a dit:Tout est sous contrôle kiki...
Occupe toi de tes fesses avant que ne prenne l'envie de m'en occuper moi même !![]()
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Fogiel a failli crever dans le coin de PuketMille Sabords a dit:en tous cas l'épisode du tsunami a pas l'air d'avoir rendu Fogiel un peu plus humble
il a pas encore compris![]()