MacMadam a dit:Pour calmer le débat ? Laat me niet lachen![]()
et puis Fogiel ça compte pasFoguenne a dit:Là, ça abrase gentiment, ça passe.![]()
Gabi a dit:"profs" ? :siffle:
[MGZ] BackCat a dit:Sniffff
Quelle ligne ? :siffle:
quoi ? il est pas frais mon poisson ?Mactiviste a dit:Ah là c'est pas moi. Par contre on devrait entendre parler de JPTK dans les 30 secondes prochaines.
macelene a dit:Dentistes...? :siffle:![]()
![]()
![]()
Dés qu'on avoue qu'on a une dent contre eux ils nous l'enlèvent...Gabi a dit:C'est marrant, personne râle jamais à propos des dentistes : ça doit être parce que les gens ont peur qu'on se venge![]()
Gabi a dit:C'est marrant, personne râle jamais à propos des dentistes : ça doit être parce que les gens ont peur qu'on se venge![]()
Gabi a dit:C'est marrant, personne râle jamais à propos des dentistes : ça doit être parce que les gens on peur qu'on se venge![]()
Luc G a dit:C'est bizarre, j'ai regardé la planète des singes parce que c'est un vieux film que je n'avais jamais regardé et comme je voulais pas me fatiguer le neurone...
Mais j'aurais pas cru que Sonny, Macelene, Mackie et tous les autres l'auraient regardé aussi, c'est des trucs de vieux ça :eek:![]()
sonnyboy a dit:Il est en train d'exploser Fogiel, rien que pour ça il remonte dans mon estime.
C'est la démonstration que l'autre minable ne peut s'attaquer qu'aux faibles.
macinside a dit:j'aime pas les dentistes
Luc G a dit:C'est bizarre, j'ai regardé la planète des singes parce que c'est un vieux film que je n'avais jamais regardé et comme je voulais pas me fatiguer le neurone...
Mais j'aurais pas cru que Sonny, Macelene, Mackie et tous les autres l'auraient regardé aussi, c'est des trucs de vieux ça :eek:![]()
Gabi a dit:Je m'entraîne encore mais j'aurai bientôt besoin d'un cobaye...
![]()
mais non, mais nonGabi a dit:Faites gaffe à pas déraper, je le sens mal parti ce thread.
Mille Sabords a dit:mais non, mais non![]()