Sarkozy !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Mactiviste a dit:
Ah là c'est pas moi. Par contre on devrait entendre parler de JPTK dans les 30 secondes prochaines.
quoi ? il est pas frais mon poisson ? :D

• J’aime
Réactions: Nouveau et alors ?
Gabi a dit:
C'est marrant, personne râle jamais à propos des dentistes : ça doit être parce que les gens ont peur qu'on se venge :D
Dés qu'on avoue qu'on a une dent contre eux ils nous l'enlèvent...

Gabi a dit:
C'est marrant, personne râle jamais à propos des dentistes : ça doit être parce que les gens on peur qu'on se venge :D

:p même pas peur... suffit de bien s'entretenir... une bonne hygiène dentraire.. quelques visites de routines et hop... n'empêche que... :siffle:

C'est bizarre, j'ai regardé la planète des singes parce que c'est un vieux film que je n'avais jamais regardé et comme je voulais pas me fatiguer le neurone...

Mais j'aurais pas cru que Sonny, Macelene, Mackie et tous les autres l'auraient regardé aussi, c'est des trucs de vieux ça :eek: :D

Luc G a dit:
C'est bizarre, j'ai regardé la planète des singes parce que c'est un vieux film que je n'avais jamais regardé et comme je voulais pas me fatiguer le neurone...

Mais j'aurais pas cru que Sonny, Macelene, Mackie et tous les autres l'auraient regardé aussi, c'est des trucs de vieux ça :eek: :D

Mais je suis presque vieux moi...

je regardais même la serie quand j'étais mome..

sonnyboy a dit:
Il est en train d'exploser Fogiel, rien que pour ça il remonte dans mon estime.
C'est la démonstration que l'autre minable ne peut s'attaquer qu'aux faibles.

Après avoir zipé, sonnny fait maintenant dans le zapping ! :D
Ceci dit, tu as un sacré point commun avec Fogiel. :sleep:

macinside a dit:
j'aime pas les dentistes

Je m'entraîne encore mais j'aurai bientôt besoin d'un cobaye... :D
fac.jpg

Luc G a dit:

Ben t'as toujours pas vu ton vieux film, la c'était le remake récent. Mieux fini au niveau effets spéciaux, mais Charlton Heston était mieux. :mouais:

Gabi a dit:
Faites gaffe à pas déraper, je le sens mal parti ce thread.
mais non, mais non :D

Statut
Ce sujet est fermé.