Sauvegarde 64 go vers 32 go

mekki4501

Membre confirmé
20 Janvier 2013
11
1
30
Bonjour, je vous expose mon soucis.

Grand impatient que je suis, j'ai pas voulu attendre la disponibilité de STOCK en iPhone 7 plus 128 Go chez Bouygues, j'ai donc acheté un 7 plus 32 GO... :)
Ayant vendu mon 6+ un peu rapidement j'ai fait une sauvegarde des 64 GO sur itunes sans faire le trie de mes photos. :S

Mon problème est, que maintenant je ne peux pas restaurer la sauvegarde de mon 6+ 64 GO sur mon iPhone 7+ 32 Go...

Ma question est donc : Existe t-il un moyen gratuit et simple de modifier la sauvegarde, ou de la transférer dans mon nouvel iPhone en faisant le ménage bien évidement dans mes 4500 photos que j'ai toute sauvegardés sur iPhoto dans mon mac ?

Ou alors, est il possible de monter une sauvegarde un peut comme une virtualbox afin de lire IOS sur mon mac directement ?



Ca m'a permis de faire le ménage dans mon iPhone de repartir à zéro, mais je n'ai plus mes notes, mes cartes de fidélités, mes anciens sms, mes réseaux wifi... Etc..


Merci d'avance à ceux qui auront une solution. ;)
 
Hello,

Transfere ta pellicule dans Photos sur ton Mac, supprime tes photos de l'iPhone sauvegarde le en espérant tomber a 27/28Go. Je ne vois plus trop d'autres solutions...
 
Ou prend un abonnement iCloud de 50go et coche la case "optimiser la photothèque"
 
Il faudrait regarder si des utiliaires tiers comme iMazing ou Anytrans ne peuvent pas te restaurer une sauvegarde en choisissant les éléments du contenu. Il me semble que tu peux les tester gratuitement.