Sauvegarde chiffrée - mot de passe inconnu

cydpi7

Membre enregistré
11 Février 2012
1
0
Bonjour,

J'ai un IPhone 4, Je suis sous PC (Windows Vista), et quand j'ai voulu installé hier la version 5.01, j'ai tout perdu.

J'ai donc voulu restauré ma dernière sauvegarde, sauf que Itunes me demande un mot de passe pour déverrouiller ma sauvegarde (qui est bien sûr la seule chiffrée). Or, je n'ai jamais mis de mot de passe pour faire de sauvegarde.
J'ai appelé l'assistance Apple, qui après avoir copier/coller ma sauvegarde sur un autre ordi, et que le problème persiste, m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi...

Comme pas sous Mac, pas de trousseau de clés. J'ai essayé tous les mots de passe possibles (nom de l'iphone, mot de passe de l'iphone et de la carte sim, date de naissance, ID Apple Store, etc.). Et rien ne marche malheursement.

C'est donc un vrai défi que je vous soumets... Quelqu'un aurait-il la solution miracle, que même Apple ne connait pas ....

Merci d'avance pour votre aide.
Cy
 
Bonsoir

J'ai le même souci que toi , j'ai fait l'acquisition d'un nouvel iPhone et des que j'ai voulue restaurer ma sauvegarde de mon précédant iPhone , on me demande un mot de passe :-( que je ne connais pas !!!!!

Donc j'ai un nouveau forfait avec plus un seul contact ,aucune photos , mon carnet d'adresse pro est vide :-( je vais devenir folle

As tu trouvé une solution ?
 
Bonjour,
J'ai eu le même problème , j'ai essayé tous mes mots de passe habituel sans succès.
J'ai fini par renter celui de mon compte Appstore et là ça a marché.
Essayer donc avec le mot de passe de votre compte Appstore.
J'espère que cela marchera pour vous.
Bon courage
A+