Sauvegarde Time Machine en Wifi sur airport time capsule

Statut
Ce sujet est fermé.

snake974

Membre confirmé
23 Décembre 2005
84
3
38
Bonjour,

J'ai une Livebox et une airport time capsule. Ma Livebox se trouve dans le salon et mon airport time capsule dans mon bureau

Pour l'instant j'ai deux réseaux wifi un fourni par Livebox et l'autre par l'airport time capsule. Je suis donc obligé de switcher manuellement sur le réseau de l'airport time capsule pour permettre à Time machine de sauvegarder.

J'aimerai donc savoir s'il est possible de faire des sauvegarde time machine via WIFI sans que l'airport time capsule soit obligatoirement branché en ethernet à la livebox.

Merci
 
Comment faire s'il te plait ?
Ben tu vas dans les réglages de la TC (Utilitaire Airport) et tu la connectes au réseau de la Box en entrant les identifiants qui vont bien dans la partie WiFi. Pour le reste je n’en sais rien car je n’ai pas de box, mon WiFi est géré par une Airport Extrême et la TC est en réseau étendu (réservé aux matériels Apple paraît-il).
 
Ben tu vas dans les réglages de la TC (Utilitaire Airport) et tu la connectes au réseau de la Box en entrant les identifiants qui vont bien dans la partie WiFi. Pour le reste je n’en sais rien car je n’ai pas de box, mon WiFi est géré par une Airport Extrême et la TC est en réseau étendu (réservé aux matériels Apple paraît-il).
Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Je pense que ça ne doit pas être possible.
 
Statut
Ce sujet est fermé.