Sauvegarde TomTom GO 720T

justme

Membre actif
16 Septembre 2005
114
10
74
En algun lugar de la Mancha...
Bonjour à tous,

J'ai acquis un TomTom GO 720T et eu quelques soucis avec.

Après moultes rebondissements et recherche sur le Net, j'ai compris que le logiciel TomTom Home (TTH) était à proscrire pour tout ce qui concerne les sauvegrades. De même, sur Mac, il est plus que conseillé de rester en version 1.5 de TTH.

Donc, concernant les sauvegardes, il faut procéder par copié/collé. C'est ce que j'ai fait donc.

Par acquis de conscience, je vérifie la taille de ce qu'il y a dans le biniou, et compare avec ma sauvegarde. Et là... surprise ! :eek:

Dans le Tomtom il y a très précisément 1 974 591 488 octets, et ma sauvegarde fait 1 972 594 679 octets. :mouais:

J'ai donc lancé un outil de comparaison de fichiers (kdiff3) :up: , et il m'annonce 6 fichiers différents:

- dans le dossier ".trashes" - sous-dossier "501" non sauvegardé
- dans le dossier "TomTom Home install.app" - sous-dossier "contents" -> "MacOSClassic", le fichier "._TomTom Home 1.1 SD Install" non sauvegardé (très franchement, celui-ci ne m'inquiète pas trop...)
- même dossier, sous-dossier "Resources", fichiers "._info.plist" & ""._pkgInfo" non sauvegardés
- enfin, dans le dossier "zip", les fichiers suivants n'ont pas été sauvegardés non plus: ".DS_Store" & ._. Trashes"

Pensez-vous qu'il faille manuellement forcer la copie des ces fichiers ou est-ce "normal" ? :confused:


Moi, je ne sais pas, mais ce qui est certain, c'est que la place de ta question, c'est dans le forum "Informatique nomade".