Sauvegarde via terminal

EcoFlex

Membre actif
26 Août 2005
179
2
50
Bonsoir à tous et avant tout bonne année 2006 à tous les forumeurs !

Voilà, je suis un très grand débutant sur le terminal, Avant de changer les horaires de maintenance via le teminal j'ai d'abord fait une sauvegarde de chaque fichier (com;apple.periodic-daily.plist, ...) avec la commande "sudo cp com.apple.periodic-daily.plist.back" avec succès. Mais le problème est que je ne sais pas ou sont sauvegardés ces fichier de sauvegarde :confused:

Si quelqu'un pouvait m'èclairer ce serait super cool :up:

Merci por vos rèponses

Sachant que je tourne sur tiger 10.4.3

J'ai fait une recherche spotlight mais je ne trouve rien, même pas les fichiers d'origine alors qu'ils sont bien présent lorsque je navigue via le finder.

Quelle serait alors la ligne de commande pour que cela fonctionne, car la ligne de commande que j'ai décrit ci-dessus je l'ai trouvé un peu partout (magazine, sur le web... ) et j'avoue que je n'y comprend pas grand chose sur le lien que tu m'as donné :heu:

Edith : C'est bon j'ai trouvé, en fait il me manquait une partie de la ligne de commande ! "sudo cp com.apple.periodic-daily.plist com.apple.periodic-daily.plist.back" en fait je ne mettait que le fichier de destination, il me manquait le fichier source !

Merci encore de ton aide