Sauvegarder l'image de son Mac sur OneDrive

manolopod

Membre confirmé
3 Avril 2007
11
0
Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le forum, mais tout ce que j'ai trouvé ne correspond pas à ma demande. Aussi je lance un sujet. Et mes excuses si le sujet a déjà été abordé mais je ne l'ai pas vu.

Voici le sujet :

Mon MacBook Air de 2011 étant obsolète (et aussi saturé) j'ai récemment acquis un iPad Pro 12"9 de 512Go, que je souhaite utiliser comme machine principale. Je suis en effet excessivement déçu des derniers MacBook et MacBook Pro du fait de leurs nouveaux claviers, dont la longueur de course est pour moi totalement rédhibitoire.

Ayant donc acquis le dernier iPad Pro, je me suis équipé en plus du clavier Magic KeyBoard et du Pencil. Personnellement je trouve ce combo tout à fait satisfaisant. Il y a une petite courbe d'apprentissage à avoir au début, mais une fois qu'on a pris le coup, ca marche tout seul.

Pour vaquer à mes occupations j'ai aussi souscrit un abonnement à Windows 365 pour avoir la suite Office et un OneDrive d'1To, suffisant pour l'utilisation que j'ai.

L'un d'entre vous saurait-il s'il est possible, et surtout comment faire, pour sauvegarder l'image des iDevices dans OneDrive ? Pour le moment un iPad Pro 12"9 de 512Go, un iPhone 6S de 64Go et une Apple Watch Série 2. En effet je souhaiterai éviter de devoir prendre en plus un abonnement à iCloud (vraiment mal positionné d'un point de vue tarifaire !).

Un grand merci par avance.