Sauvegarder ses MP3 sur DVD-R avec iTunes 4.1 ?

Tomlechat

Membre enregistré
21 Septembre 2003
4
0
Salut, heureux possesseur d un iMac 17' avec SDrive, je souhaite vivement comprendre pourquoi je n'arrive pas à graver mes mp3 avec itunes.

Je m'explique, la version 4.1 de ce logiciel permet de faire des copies dépassant la taille d'un dvd (il propose normalement de remettre un dvd vierge pour poursuivre la gravure) or, lors de la fin de la gravure du premier dvd, il m'indique un message d'erreur, m ejecte le dvd-r (plein de 1042 chansons) et ne poursuit pas comme prévu en me demandant un 2ème dvd.

Le comble, c est que le dvd gravé n est plus reconnu par le mac qui l ejecte aussi sec mais est reconnu par mon pc portable sous XP...
confused.gif
confused.gif

Avez vous des idées ?

Tomlechat a dit:
Le comble, c est que le dvd gravé n est plus reconnu par le mac qui l ejecte aussi sec mais est reconnu par mon pc portable sous XP...
confused.gif
confused.gif

Avez vous des idées ?

Ca doit être ça la compatibilité MacOs Windows annoncée dans les nouveautés de cette version 4.1....
laugh.gif

Bon à part cette plaisanterie d'un goût douteux, j'en convient... pas d'idée, si ce n'est que ça ressemble fort à un bug. Peut-être devrais-tu faire un Feed-back à Apple (Menu iTunes, Emettre un commentaire sur iTunes).
Au fait c'était quoi le message d'erreur? (ça peut donner une indication sur la cause du problème)

Bon et puis au prix des DVD-R, moi je vais tester cette nouvelle fonctionnalité avec des CD-R d'abord...

Personne ne peut répondre à cette question ?

Comment mettez vous "à l'ouest" votre collection de mp3 ?
Le DVD-R est un bon moyen.. mais il semble que le logiciel n'aime pas la manip alors que c est la principale innovation de cette version..

Avis à tous ceux à qui c est arrivé..
Peut etre est ce mes DVD-R bas de gamme qui plantent ou la version 10.2.8..