Sauvegardes InDesign

Ornette

Membre enregistré
16 Mars 2005
2
0
Ciao
Balbutiements sur InDesign. Je voudrais savoir comment générer des sauvegardes automatiques de fichiers, comme sur XPress. Pas vu dans les préférences d'InDesign. Je cherche le tuyau. Un expert ès InDesign peut-il me mettre la puce à l'oreille ? Merci

Bonjour Ornette et bienvenue sur MacGé!

Il n'y a pas de réglage de "sauvegarde auto" dans Indesign.

Lorsque tu travailles sur un document, indesign en fait une copie qu'il place dans un fichier temporaire. Toutes tes actions sont enregistrées dans ce fichier temporaire, même si tu n'enregistres pas.
Cette méthode est plus sûre: si tu pantes àprès 45 mn de travail sans enregistrer, Indy utilisera ce fichier temporaire pour récupérer tout ce que tu as fait. La sauvegarde auto d'Xpress t'aura fait perdre ces 45 mn.

;)

Merci à zerafioSripter (j'aime bien le logo) d'avoir éclairé ma lanterne. Si je comprends bien, il n'y a rien à faire ! Et c'est plus sûr... Miracle ! Je suis intrigué par le fait que le fichier temporaire repart de la dernière action réalisée sur un fichier, comme si tout était enregistré à l'insu de notre plein gré. Y'a un loup ou quoi ?