Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez macOS High Sierra avec notre nouveau livre Le guide de macOS High Sierra.
    Rejeter la notice

sauvegardes Time machine et Linux

Discussion dans 'Unix, Linux et open source' créé par patrick jean-jacques, 9 Janvier 2018.

Modérateurs: bompi, daffyb
  1. patrick jean-jacques

patrick jean-jacques Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    60
    Bonsoir à tous,
    j'envisage sérieusement de basculer sous Linux (testé depuis 2007-UbuntuDebian, Mint)
    hélas mes sauvegardes Time Machine sont invisibles sous Mint Cinnamon - Rosa,
    comment faire ?
    j'ai commencé avec un portable de 2008 (P.B )
    pour l'instant tout va bien,
    ;-)
    Patrick JJ

2. bompi

bompi El Moderador
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    12 Février 2004
    J'aime reçus:
    2 973
    Time Machine, c'est un système de sauvegarde propriétaire d'Apple, véritablement utilisable uniquement depuis macOS. Il ne faut donc pas s'attendre à ce que cela soit simple.

Regarde ici, notamment en fin de page. On y parle d'un script écrit en Python qui utilise FUSE pour monter le disque et le rendre exploitable. Je n'ai pas testé (j'ai abandonné TM il y a très longtemps) mais ça a l'air pas mal.

3. patrick jean-jacques

patrick jean-jacques Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    60
    Bonsoir,
    merci Bompi et même si je lis pas bien l'Anglais je vais lire attentivement ce post.
    Cdlmt,
    Patrick JJ

Modérateurs: bompi, daffyb

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple