SAV Apple en Corse

Statut
Ce sujet est fermé.
VOUS VOULEZ QUOI DE PLUS ?
VOUS EN CONNAISSEZ DES PETITES BOUTIQUES QUI ON 1700 CLIENTS POTENTIEL SANS AUCUN CONCURRENT A DES CENTAINES DE KILOMETRES (EN BATEAU OU EN AVION)?

:mouais: Enfin, faudrait un taux de panne phénoménal de pannes pour que ce soit rentable de faire du dépannage de mac en Corse. En 4 ans de Mac, pas une panne, je ne penses pas être le seul dans ce cas, et même faire partie de l'immense majorité.
Et pour info, il y a plus d'habitants en Guadeloupe, en Martinique ou à la Réunion qu'en Corse.:zen:
 
:mouais: Enfin, faudrait un taux de panne phénoménal de pannes pour que ce soit rentable de faire du dépannage de mac en Corse. En 4 ans de Mac, pas une panne, je ne penses pas être le seul dans ce cas, et même faire partie de l'immense majorité.
Et pour info, il y a plus d'habitants en Guadeloupe, en Martinique ou à la Réunion qu'en Corse.:zen:

Personnellement j'ai eu 3 Macintosh
Le Premier : Ecran HS après 1 ans de service.
Le Deuxième : Carte Mère HS après 6 Mois de service
Le Troisième disque dur HS après 2 ans et demi de service.

Le Macintosh est une machine de qualité mais qui tombe en panne aussi comme toute les machines.
Tu oublie aussi tout les petits imprudents qui font griller la carte reseau, les accident de tasse de café, les surtension, la foudre, les cables arrachés, les chocs, la connerie humaine etc... et oui le depannage c'est aussi ca


Ce qui ne t'arrive pas a toi peut arriver aux autres.

le Pire c'est que je suis hyper soigneux : Onduleur Haut de gamme, dépoussiérage etc...
 
Piombu! e Cara a roba Apple!

je viens d'acheter un 24 pouce a 2200€ et je vois aujourd'hui (3 mois après) qu'ils vende le 27 à 1700€ ils nous prennent pour des cons ou j'ai loupé quelque chose?

sur la place diamant ils vendent au prix apple ou faut ajouter les 200 € de supplément comme chez Expert a Ajaccio
je prendre un MAc pro mais à 2200€ j'ai peur de le voir à 1700 dans un mois
et promis je n'ai pas de HAmmer

O vai! rtoujours autant décevant les ordinateurs

Sylvain
 
N'aller pas chez expert …… ou plutôt Espace Micro buro+, il faut ajouter 200€ sur le prix de l'AppleStore pour la même configuration.

Au diamant, le revendeur se débrouille vraiment bien pour proposer les Mac au même tarif que sur l'AppleStore :)

Si tu veux commander un MacPro je te conseillerai d'attendre un peu (si tu peux attendre 2 mois :D). Étant donnée qu'il n'y a plus de MW, la mise à jour des produits ne se calera plus sur ce rendez-vous, mais s'étalera entre janvier & février à mon sens.

Après tu es libre :) commande si c'est pour l'avoir sous le sapin ! de tout manière c'est une excellente machine !
 
O vai!! Troppu tardu

je l'ai commandé mais je vais aller voir ça pour la suite

a dopu

Sylvain
 
Pace e Salute a Tutti

Bientôt un APR et un centre SAV à Bastia puis à Ajaccio, patience, certains travaillent dur pour mettre en place ce que beaucoup attende. Les contrats sont à la signature, les locaux trouvés et acquis, les plans et design à Cupertino.

D'ailleurs une campagne de recrutement va commencer pour trois vendeurs et deux techniciens avec formation et certification à la clé...avis aux amateurs.

A bientôt
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Pace e Salute ancu a té,

tient nous informé c'est une bonne nouvelle

sylvain
 
Super nouvelle, j'attends ça avec impatience... un APR sur le cours et Ajaccio a toutes les chances d'être la ville française la plus équipée en Mac d'ici deux ans, quoi de mieux qu'un toc de Macu pour se monter la sega ? :D
Pace è Salute à vous.
 
bonjour,
pour info samedi j'étais sur marseille a la fnac et il y avait un représentant MAC a qui j'ai posé la question de l'applecare et il m'a dit que le contrat va etre signé avec un centre agréé apple en corse et donc que la garantie serait applicable mm en CORSE:up:.
Parcontre il n'a pas su m dire qui était et ou était ce centre.....
Mais bon c'est déja une bonne nouvelle
 
Peut-être l'APR qui a ouvert à Bastia ?
Il y a eu une news sur MacGé y a pas très longtemps dessus !
 
Statut
Ce sujet est fermé.