SAV DD MAXTOR / CDiscount

• Créateur du sujet Créateur du sujet TRN
  • Date de début Date de début

TRN

Membre actif
6 Février 2003
436
2
Bordeaux
bonjor

pour echange et infos

J'ai achete l'annee un DD externe 25Go MAxtor chez CDIscount

probleme recurrent , le DD monte 1 fous 3 et de + en + difficillement

Recherche surle net : cette serie de DD a reellmement des soucis doc je me decide d'agir avec le SAV
je contact CDISCOUNT qui me renvoi vers le constructeur
MAXTOR a ete rachete par SEAGATE
apres quelque difficulte pour trouver la version francaise

j'enregistre mon pb et la, je doit retrouver les emballage d'origine (que j'ai plus) et doit envoyer a mes frais mon DD sans savoir si il va etre pris en charge / echange au autres

La, frnachment APPLE, c'est bcp mieux, j'ai ete "victime" des pb de batterie de portable...une fois enregistree, APPLE envoie et fait en sorte que cela ne coute rien.

En plus j'ai un point CDiscount a quelques KM de chez moi

qu'en pensez vous???
quelqu'un a eu affaire au SAV SEAGATE ????

merci a vous

En meme temps, à acheter sur des sites vraiment discount, il faut s'attendre à ce que soit galère à un moment ou autre.

On ne peut pas avoir l'argent, le beurre... et la cremière !

Pour le SAV de Seagate, il est plutôt bon. J'y ai eu affaire une fois, rien à dire.

Le SAV Seagate est très bon.

Si Cdiscount ne te l'échangent pas tu peux directement passer par Seagate :

Si tu le fais directement par le constructeur, tu as deux choix :
- Soit renvoyer le disque dur à tes frais, attendre le renvoi d'un neuf par Seagate.
- Faire un "pré-échange" tu leur file ton n° de CB comme caution et ils t'envoient sous 48h un
disque dur neuf. A toi après de leur renvoyer le défaillant. (a voir si cette option existe toujours).

• J’aime
Réactions: Human-Fly
+1, le SAV Maxtor/Seagate est excellent, je leur ai envoyé des dizaines des disques, la plupart du temps ils sont remplacés par des neufs, et régulièrement par un disque de capacité supérieure. Difficile de faire mieux...

+1, le SAV Maxtor/Seagate est excellent, je leur ai envoyé des dizaines des disques, la plupart du temps ils sont remplacés par des neufs, et régulièrement par un disque de capacité supérieure. Difficile de faire mieux...

Je suppose que le "A" de "SAV" veut dire "Après", parce que si c'est "Avant", je trouve ton affirmation finale sujette à caution :siffle:

:D

parce que des dizaines de disques HS, là oui y'a moyen de faire mieux.....;)

Huuuum... :rateau: J'aurais peut être dû préciser, c'était dans le cadre de mon job, revendeur informatique.... :D Donc les dizaines de disques représentaient une quantité tout à fait acceptable comparées aux quantités vendues :).

Huuuum... :rateau: J'aurais peut être dû préciser, c'était dans le cadre de mon job, revendeur informatique.... :D Donc les dizaines de disques représentaient une quantité tout à fait acceptable comparées aux quantités vendues :).

plus logique ainsi ;) :D :rateau: