SAV et MacBook Pro rev C

Votre MacBook Pro rev C(Santa Rosa) est-il retourné au SAV?


  • Total voters
    11

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
38
Angers
Je sort d'un MacBook Pro rev A qui ne me pose que des problèmes en ce moment et je risque de switcher sur le MacBook Pro rev C à 2,2Ghz mais je suis arrivé à un point où le mot SAV me donne des boutons! :mad: Alors j'aurai voulu avoir des nouvelles de ceux qui ont acheté cette magnifique machine... Avez vous eu des soucis, est ce que vous en êtes satisfait? Merci de m'aider à faire un choix!
 
J'ai commandé mon ordi à la Fnac avec un pac confort 3ans... J'espère que ja vais être enfin tranquille...
 
C'est affolant personne ne s'est acheté le dernier macbook pro? :D
 
A enfin, merci je cherche à être rassuré parceque je suis maudit par mes derniers ordis frappé d'une pomme! :rose:
 
J'aurai également une question: au part avant sur mon ancien macbook pro, j'avais 256Mo de RAM vidéo, là je n'aurai plus que 128Mo, est ce que je vais le ressentir avec mon double écran et dans les jeux...
 
J'aurai également une question: au part avant sur mon ancien macbook pro, j'avais 256Mo de RAM vidéo, là je n'aurai plus que 128Mo, est ce que je vais le ressentir avec mon double écran et dans les jeux...

Perso je trouve que la CG fonctionne trés bien ... en jeu je tourne avec Quake 4 sans soucis !
Pour le double écran, ca ne pose aucun probleme ... les perf de la 256Mo ne sont guere supérieurs !
 
J'ai le modèle 15" 2,4 Ghz depuis plus de 2 mois, et il fonctionne impeccablement bien.

De toutes façons, ceux qui n'ont pas de problème ne vont pas créer un topic pour le dire. Ca n'a rien d'étonnant...
 
J'ai le modèle 15" 2,4 Ghz depuis plus de 2 mois, et il fonctionne impeccablement bien.

De toutes façons, ceux qui n'ont pas de problème ne vont pas créer un topic pour le dire. Ca n'a rien d'étonnant...

C'est pour ça que j'ai créé ce topique! C'est pour me rassurer... Et aussi vous faire vivre mon switch... :D Dailleur j'ai toujours pas de news de la fnac, ça fera une semaine samedi que j'ai passé commande!
 
Tu avais acheté une révision A; il y avait plus de probabilités d'avoir un ou des problèmes.

Pour les délais de livraison, je ne sais plus où cela en est (il y a un topic à ce sujet). Mais tu as bien fait d'être passé par la Fnac...
 
deux macbook pro en 10.4.10 depuis le 15 aout 2007, les deux sont repartis chez Apple et j'ai demandé un remboursement. Un bug sur les raccourcis clavier sur les deux modèles!! voir le post :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=184224
le problème touchant les nouveaux claviers usb est identique à ceux que j'ai constaté sur les deux macbook pro!! J'attends plus tard pour commander un nouveau en léopard.
 
Ben tu fais bien de le dire, je vérifierai le mien dès que je l'aurai! En tt cas j'accède sans problème aux racourcis clavier avec le mien (rev A) en ce moment!
 
Juste un message pour vous dire que je vais chercher à l'instant mon macbook pro à la Fnac! :love:
 
Ah oui on veut des photos du déballage de la bêêêêteuh !!!
 
Les photos arrivent, j'ai commencé par cramé l'adapteur, retour au SAV fnac, vu que l'ordi est en rupture de stock, ils m'ont ouvert un Macbook pro 2,4Ghz et lui ont fauché son alimentation pour me la donner! Merci la fnac! Secondo effectivement on a plus accès au réglages des racourcis du clavier... Thecrow as-tu ce problème vu que tu as un rev C... à mon avis c'est un problème software et on va devoir attendre une mise à jour... Sinon je suis heureux davoir retrouvé un firewire 800! Je suis en plein transfert de données.
Dailleur j'ai ilife 08 et je me demandais si je peux transferer ma bibliothèque d'un coup comme ça... (vu qu'elle est issus d'ilife 06...)
 
C'est les derniers fabriqués, j'ai l'impression qui ont ce souci... Je précise que c'est dans les préférence système que je n'y est plus accès... sinon tout les raccourcis marchent!
 
J'ai trouvé la solution, mais j'ai besoin d'aide pour l'anglais, si quelqu'un veut bien tout me traduire : "
README :
This xml file should fix the "Keyboard shortcuts" no longer working in system preferences on french Mac OS X Tiger 10.4.10 systems with the update for new apple keyboards.

DISCLAIMER :
This fix is a "worksforme". I mean, it works on my computer, I see no reason it shouldn't work on others as well, but always be prudent, and keep a backup of the original file you will replace.

HOWTO :
make a backup of the file located in /System/Library/PreferencePanes/Keyboard.prefPane/Contents/Resources/French.lproj and replace it by the one in this package, and make sure the rights, owner and groups are positionned like this :
-rw-r--r-- 1 root wheel 12086 2007-08-15 12:33 DefaultConfigKeysTable.xml
"