A
Anonyme
Invité
Bonjour à tous,
J'ai acheté en décembre en iPhone 6+ gold 64Go, j'avais dessus un défaut vue trop tard (cadeau de Noël), une petite griffe dans le bouton de silencieux.
Bref je ne pouvais plus avoir d'échange à neuf malheureusement, bref je le garde jusque avril ou j'ai eu de la poussière à l'intérieur de l'objectif, donc sav car l'auto focus étais fou...
J'ai reçu un iPhone qui avait un poc, directement retour à l'envoyeur, puis le 3ieme ce retrouve ce coup ci avec un renfoncement au niveau du tiroir sim (connus celui la), donc je laisse couler jusqu'à avoir un problème de touche ID et hop sav... Mon 4ieme iPhone lui semble parfait... Ah non je me retrouve avec une bulle au niveau du verre dans la bande inférieure à côté du Touch ID... Je laisse couler...
Les 3 échanges ont lieu de mi avril à fin mai.
Entre temps j'ai eux quelques péripéties avec l'Apple watch (2 modèles avec des aspérités dans le verre), on m'annonce un geste commercial dès le premier modèle... Puis de fil en aiguille je me rends compte en fessant du forcing et des relances que le geste commercial c'était mort (un comble alors même qu'on me le propose..)
Je montre donc mon mécontentement en renvoyant et demandant le remboursement, fin de la parenthèse.
Bref suite à l'interlude avec l'Apple watch je décide d'être un peu plus con et après tout a 919€ on attends la perfection... Lundi je prends contact via Apple care, je dis que voilà j'ai eu 4 iPhone, 4 avec défaut esthétique et que cette fois ci je veux réduire les risques, je voudrais un échange à neuf.
Le mec bien gentil prends alors note des numéros de series des appareils, ainsi que leurs défauts et lance une demande, tout en prenant déjà l'empreinte de ma carte pour la caution si acceptation.
Mardi je reçois un appel, d'une personne qui gère elle même le dossier et me confirme l'échange à neuf... Bref nous sommes vendredi et 8 mois après achat... Je reçois un iPhone neuf...
Ba pour une fois... Chapeau bas Apple...
Voilà un petit partage qui profitera peu être à d'autres dans ma situation qui n'ont pas eu de chance. (Je trouve que le contrôle qualité laisse à désiré pour voir autant d'imperfections, aussi infime soit telle... Passée)
Bref si quelqu'un ce trouve dans une situation proche ou avoisinante, je peux lui laisser toutes les coordonnées des différentes personnes que j'ai eu, directement au siège en ireland. (Coup de cul au passage pour le coup)
Par ordre au téléphone j'ai eu :
Superviseur en ireland : Apple Online Store Specialist
Puis en ireland toujours vers un : AppleCare Distribution International
Puis vers un de ses collègues qui gère ses demandes, du même département le lendemain.
J'ai les mails et pour le dernier sa ligne directe.
J'ai acheté en décembre en iPhone 6+ gold 64Go, j'avais dessus un défaut vue trop tard (cadeau de Noël), une petite griffe dans le bouton de silencieux.
Bref je ne pouvais plus avoir d'échange à neuf malheureusement, bref je le garde jusque avril ou j'ai eu de la poussière à l'intérieur de l'objectif, donc sav car l'auto focus étais fou...
J'ai reçu un iPhone qui avait un poc, directement retour à l'envoyeur, puis le 3ieme ce retrouve ce coup ci avec un renfoncement au niveau du tiroir sim (connus celui la), donc je laisse couler jusqu'à avoir un problème de touche ID et hop sav... Mon 4ieme iPhone lui semble parfait... Ah non je me retrouve avec une bulle au niveau du verre dans la bande inférieure à côté du Touch ID... Je laisse couler...
Les 3 échanges ont lieu de mi avril à fin mai.
Entre temps j'ai eux quelques péripéties avec l'Apple watch (2 modèles avec des aspérités dans le verre), on m'annonce un geste commercial dès le premier modèle... Puis de fil en aiguille je me rends compte en fessant du forcing et des relances que le geste commercial c'était mort (un comble alors même qu'on me le propose..)
Je montre donc mon mécontentement en renvoyant et demandant le remboursement, fin de la parenthèse.
Bref suite à l'interlude avec l'Apple watch je décide d'être un peu plus con et après tout a 919€ on attends la perfection... Lundi je prends contact via Apple care, je dis que voilà j'ai eu 4 iPhone, 4 avec défaut esthétique et que cette fois ci je veux réduire les risques, je voudrais un échange à neuf.
Le mec bien gentil prends alors note des numéros de series des appareils, ainsi que leurs défauts et lance une demande, tout en prenant déjà l'empreinte de ma carte pour la caution si acceptation.
Mardi je reçois un appel, d'une personne qui gère elle même le dossier et me confirme l'échange à neuf... Bref nous sommes vendredi et 8 mois après achat... Je reçois un iPhone neuf...
Ba pour une fois... Chapeau bas Apple...
Voilà un petit partage qui profitera peu être à d'autres dans ma situation qui n'ont pas eu de chance. (Je trouve que le contrôle qualité laisse à désiré pour voir autant d'imperfections, aussi infime soit telle... Passée)
Bref si quelqu'un ce trouve dans une situation proche ou avoisinante, je peux lui laisser toutes les coordonnées des différentes personnes que j'ai eu, directement au siège en ireland. (Coup de cul au passage pour le coup)
Par ordre au téléphone j'ai eu :
Superviseur en ireland : Apple Online Store Specialist
Puis en ireland toujours vers un : AppleCare Distribution International
Puis vers un de ses collègues qui gère ses demandes, du même département le lendemain.
J'ai les mails et pour le dernier sa ligne directe.