SAV iPhone écran bleu

• Créateur du sujet Créateur du sujet YanCT
  • Date de début Date de début

YanCT

Membre actif
Bonjour tout le monde. Je suis déjà venu vers vous en juin pour voux exposer mon problème : http://forums.macg.co/iphone/iphone-5s-ecran-bleu-defaut-materiel-1246738.html.

Le sujet étant résolu, j'ai donc envoyé mon iphone en réparation. Une première fois en échange standard, mon téléphone est revenu sans modification, motif : Il nous est impossible de reproduire la panne. J'admet que cela soit possible, la panne étant très aléatoire !

Je lance alors la procédure pour un échange express. Caution etc, seulement l'opératrice à l'autre bout du fil se trompe dans mon adresse, résultat UPS refuse le dossier. Evidemment je n'en suis a aucun moment notifié. Il aura fallu que j'appelle quelques jours après (le statut était bloqué sur "en attente d'un produit de remplacement", je ne recevais pas de suivi UPS rien) pour qu'on me dise que le dossier a été refusé par UPS.
Entre temps j'ai usé de ma carte bancaire, et je suis en vacances en métropole je n'ai que celle ci ! Donc ma caution que je pensais bloquée ba en fait j'ai grignoté dessus !

Je vais donc prendre un RDV au Apple Store du Louvre, le gars m'a dis c'est la dernière option.

Je voudrais que vous me rassuriez sur le fait que je pourrais me le faire échanger... mais comment expliquer au genius la panne sans la voir ?

J'ai fourni dans mon précédent sujet dont je donne le lien ci-dessus, une vidéo que je peux tout à fait apporter avec moi à l'apple store. On y voit la panne, le Genius peut-il prendre ça en compte ?

Merci encore !