SAV iPhone: Orange ou Apple ?

Oui, çà va mieux, mais des farfelus (sur un autre blog) cherchent à faire croire que même paraissant neufs les iPhone du SAV sont tous des refurb. Moi il me semblait neuf...

Bonjour

Si, sur l'aspect juridique, je pouvais (un peu) t'aider, sur le refurb, je ne peux pas du tout.
Mais si tout est correct, c'est le principal.

@+
JM

Oui, çà va mieux, mais des farfelus (sur un autre blog) cherchent à faire croire que même paraissant neufs les iPhone du SAV sont tous des refurb. Moi il me semblait neuf...

Mise à jour:

comme vous l'aviez lu le remplacement de mon iPhone 3 G qui présentait un vice caché (dès le déballage) a été effectué par Apple/UPS contre 29 euros.

J'ai signalé cet abus manifeste et aujourd'hui, le service réclamation d'Orange m'informe qu'ils me remboursent ces 29 euros (facturés et perçus par Apple).

Je vous encourage à réclamer vous aussi ce remboursement dans le cas où votre problème relèverait de la garantie légale du vice caché: le remplacement doit se faire gratuitement !

• J’aime
Réactions: rigolpazavexa
Bonjour

Très bon pour toi. :)
Tu as raison de dire qu'on n'a rien à perdre en réclamant l'application de ses droits.
Que ce soit Orange, et non Apple, qui te rembourse est bien la démonstration de sa responsabilité comme vendeur (voir plus haut).

@+
JM

Mise à jour:

comme vous l'aviez lu le remplacement de mon iPhone 3 G qui présentait un vice caché (dès le déballage) a été effectué par Apple/UPS contre 29 euros.

J'ai signalé cet abus manifeste et aujourd'hui, le service réclamation d'Orange m'informe qu'ils me remboursent ces 29 euros (facturés et perçus par Apple).

Je vous encourage à réclamer vous aussi ce remboursement dans le cas où votre problème relèverait de la garantie légale du vice caché: le remplacement doit se faire gratuitement !

Hi
Récent sur le forum, je moi aussi en cours de SAV Apple.
Problème d'écran tactil ne fonctionnant pas correctement, je trouve pas choquant que ce soit apple qui le répare... alors oui il y aura toujours le doute de se voir refiler l'iphone réparer de quelqu'un qui aura payé les 29€ si jamais il n'arrivent pas à réparer le mien...
Mais bon... si ca fonctionne...

Par contre heureusement qu'orange rembourse les 29€ quand ils sont réclamés.

Pour l'instant mon iphone est dans la phase trajet avec ups vers la hollande et le centre de diagnostic...

a suivre

bonsoir à tous, voilà j'ai acheter un iphone 3G blanc cet après-midi (samedi 4 octobre) vers 15H puis étant occupé je me suis dit que je l'activrerais plus tard dans la soirée ...
Chose faite ... installation de la mise a jour 2.1 ...
Je veux tester mon iphone en appelant sur mon fixe et la suprise ... l'écouteur ne marche pas ainsi que la capteur de proximité !!!
la personne m'entend parler mais je ne l'entent pas a part si je met le haut parleur et l'écran reste allumé donc toute la partie du haut ne marche pas (écouteur + capteur)
Je veux savoir comment je peut faire ??
on va pouvoir me l'échanger (réparer) pour moi c'est un défaut car je n'est pas fait tombé il est tout neuf !!! Sachant qu'avec l'ancienne mise a jour il faisait pareil !
J'ai peur de ne pas etre réparer par orange ou apple surtout qu'aparement je n'est pas pris l'option sécurité !! Mais j'estime que je ne l'ai a peine touché c'est pas normal !
J'ai acheté l'iphone croyant bien faire et j'y est mis le prix !! Alors pouvez vous m'aidez ? comment faire ? vais-je être réparé ?