Sav iPhone

Math31130

Membre confirmé
5 Décembre 2010
13
0
Toulouse
Bonjour a tous !

Heureux possesseur d'un iPhone 4 depuis cet été, j'ai eu la mauvais surprise de constater à l'ouverture du colis que la prise Jack des écouteurs était légèrement tordue. Les oreillettes fonctionnant quand même, je ne m'en suis pas inquiété. Seulement Voila, ce qui devait arrivé est arrivé, ma prise Jack s'est cassée en deux, les écouteurs sont donc hs.

Bien que ce sujet est était abordé plusieurs fois sur le forum, je ne sais pas si ma panne rentre dans la garantie de mon iPhone. Comment en être sûr ?

Puisque Apple envoie une nouvelle pièce avant d'avoir réceptionné l'ancienne, que se passe t-il si ils refusent de prendre en charge le remplacement de mes oreillettes ?

Merci pour vos conseils !

1. vous téléphonez ou vous écrivez un mail à l'Apple Support pour demander.

2. que les oreillettes soient prises en charge ou non, ça change quoi ? de toute façon faut les changer, non ?

Bonsoir,
Auriez vous l'email du sav d'Apple ?

Je préfère savoir si ma panne entre dans le cadre de la garantie, pour ne pas a avoir de frais inutiles, mais aussi pour éviter de devoir faire la démarche de renvoi de mes écouteurs pour au final revenir au point de départ ! De toutes façons si elles ne sont pas garanties, je n'en rachèterai pas, elles sont trop chères et de mauvaise qualité !

Mais pensez-vous que mon problème soit pris en charge par la garantie ?

Merci et bonne soirée !

vous allez sur le site Apple, vous cliquez sur l'onglet assistance. Tout en bas de la page, il y a un lien "contactez-nous" et là vous avez toutes les infos.

Bonjour,

Conclusion de l'histoire : de passage à Paris, je suis allé au genius bar, où l'on m'a remplacé mes écouteurs : mais c'est un coup de chance car ils ne reprennent pas en cas de casse, je suis donc tombé sur quelqu'un de sympa.

Pour ceux à qui cela arrive de casser leurs écouteurs, mieux vaut donc passer par le genius bar Apple !