Sav Macbook Pro

makasayo

Membre confirmé
15 Novembre 2006
63
1
50
Paris
Bonjour, J'ai acheté un mac book pro 2GHZ / 15.4 / 100 go /SD en septembre 2006, pendant l'apple expo et depuis, multiples pannes à répétition : changement de prise d'alimentation, changement de batterie, changement de carte mere, réinstallation du systeme x2 etc...
Plus de 4 aller retour pour le SAV de CLG. Des sauvegardes partout, des données perdues! Depuis, je n'ai plus aucune confiance dans cet ordi, d'ou ma volonte de vouloir l'echanger contre un autre mac reconditionné. Mais je ne connais pas la demarche à effectuer. Son SAV m'a dit qu'il echange que les mac dont les pieces avait ete change 3 fois.
Du coup, il me propose de me le reprendre 1000 euros... Achete 1800 euros en septembre. Je ne fais pas une affaire... SI qq'un a uen idée ou uen demarche à faire, je suis preneuse . merci d'avance
 
bonjour

j'avais le meme mbp que toi et recement j'ai eu 3 interventions de suite au sujet de vibrations sur les coins suppérieurs.

Cette machine etant mon outils de travail, j'ai du parlementer avec le sav apple qui a été tres comprehensif vis à vis de ma situation. Sachant que chaque jours sans la machine me coutait une perte de $$$ sur mon activité.

Le service client d'apple apres mult appel m'a proposé un echange avec une machine neuve, mais comme ma machine ne se faisait plus j'ai eu la toute derniere version avec comme tres beau geste commercial un HD 7200tr/min.

J'ai ensuite renvoyé ma machine et reçu 10j apres mon nouveau mbp.

Merci beaucoup Apple ...
 
  • J’aime
Réactions: thecrow
tu étais sous contrat apple care?
tu as contacté directement ton revendeur mac ou directement apple?
si oui, tu as des contacts à me donner?
Merci
 
bonjour

j'avais acheté mon mbp sur le refurb.

Ensuite j'ai amené mon mbp au sav appple de ma ville qui a réparé puis constaté les problèmes. Ensuite j'ai appelé directement apple care (meme si je n'ai pas de contrat) pour trouver une solution à mon pb.
 
bonjour

j'avais acheté mon mbp sur le refurb.

Ensuite j'ai amené mon mbp au sav appple de ma ville qui a réparé puis constaté les problèmes. Ensuite j'ai appelé directement apple care (meme si je n'ai pas de contrat) pour trouver une solution à mon pb.
Je suis désolé de rebondir la dessus, mais j'ai un contrat apple care, pas mal de probleme, mais je ne trouve pas le numéro (pour ceux qui ont le contrat...) sur le site apple. Pourrais-tu m'indiquer ou le trouver??

Merci