SAV macgénération

Le fait que tu n'aies pas parlé de Supermodo t'évite le ban d'un poil.

Toutefois, le supplice de l'iPod me semble un minimum, pour l'exemple. Penche toi donc afin de bien dégager les écouteurs. :o

Tu sais que t'as un petit côté Desirless? :D :love:
Ou bien…

president.jpg

Le fait que tu n'aies pas parlé de Supermodo t'évite le ban d'un poil. :o

Je voulais vous (les modos et toi) en parlez avant de poster et j'ai oublié. Trop pressé de faire partager mon délire aux habitués(es). Juste pour vous prévenir du larcin que j'allais poster. Une parodie qui reflète le ressentiment de certains ici que je ne fais pas mien. Voilà, désolé… :)

Maintenant, ces mots ne sont pas écrits en violet. Peut-être y avait-il une pointe d'ironie ? En tout cas, je ne l'ai pas vécu comme cela cet après midi. Ce n'est pas bien épais un poil. Et tu es quand même notre altesse sérénissime à toutes et tous, ici au Bar. :)

Tu es la troisième personne qui soulève cet épineuse ressemblance que je partage avec ce président… :D

Aussi, Sache que je suis tout prêt à endosser ce rôle si la présipauté de Macgeneration, et en particulier son Bar, se dote d'un sujet en rapport avec une chaine de télévision macgéenne. Histoire de le faire s'ébattre ailleurs que dans ce formidable fil qu'est le sav. Un président ne quémande pas, il représente… :D

• J’aime
Réactions: Amok