MAIS ON S'EN BEURRE LA RAIE, BORDEL DE VIÉ !!!Enfin le week end ! Quand je rentre chez moi ! Je suis heureuse de retrouver mon Mac ! -D
:o :o :o
MAIS ON S'EN BEURRE LA RAIE, BORDEL DE VIÉ !!!Enfin le week end ! Quand je rentre chez moi ! Je suis heureuse de retrouver mon Mac ! -D
Ça j'aime bien sincèrement…SAV Revival
[DM]x13zf97[/DM]
Et je suis pas sûr que tu aies eu la capacité de réaliser ce petit clip me concernant…
Me dis pas que tu as payé quelqu'un pour le faire… Tu me décevrais… :mouais:
En ce cas si c'est toi qui l'a fait entièrement permet moi de te tirer mon chapeau :zen: Et ce sans arrière pensée ou autreBen tiens banane, j'ai payé Lars von Trier pour le tournage, et c'est Omar Sy qui joue mon rôle.
Mais prends-moi pour un con, c'est de bonne guerre.
et ce après 40 ans
En ce cas si c'est toi qui l'a fait entièrement permet moi de te tirer mon chapeau :zen: Et ce sans arrière pensée ou autre
J'ai certainement beaucoup de défauts mais les gens qui me connaissent savent qu'il y en a un que je n'ai pas c'est celui d'être rancunier
A priori y'en a un seul que j'ai rencontré dans toute ma vie à qui je pourrais faire du mal encore de nos jours et ce après 40 ans !!! Je m'occupais à l'époque de gamins en difficultés dans un centre éducatif et, lui les pourrissaient, alors que moi je faisais tout pour les sortir de ce cadre disons semi-disciplinaire.
C'était des jeunes, on va dire 12 /15, ans dont les parents père où mère avaient commis des délits plus ou moins graves Voire des meurtres et ça, le gamin placé là, ben t'essayes de lui changer les idées Moi je les emmenais en Montagne et ça faisait chier l'autre con d'éducateur chef
Lui, j'ai son visage en tête, mais il n'est plus revenu par chez moi grand bien lui fasse :o
Tu veux en savoir plus sur moi où là c'est bon ? :heu:
[YOUTUBE]lItyCpRny-E[/YOUTUBE]
Tiens, le bug du ": D" qui se transforme en ": d" est toujours la. Ca vaut la peine de le remonter dans le fil qui va bien, à votre avis ? :siffle:
J'y cogite et je t'en mitonne une qui devrait te plaireBon ça vous dirait de vous sortir les doigts du derche et de poster une vidéo, hein? Enfin un truc fait maison, cousu à l'ancienne.