SAV macgénération

Salut à tous.

Je reviens faire un tour sur le forum après une longue absence. Je viens de parcourir ce fil et je me suis bien amusé.

certain(e)s me reconnaitront.

A plus tard.

Olivier

• J’aime
Réactions: kisbizz
Bonjour le corse.

Si tu fais un tour dans le fil des 2 roues, tu saura plus vite.

pour des raisons x et y j'ai du abandonner le forum quelques temps et ça me fait plaisir d'y revenir.

Un petit message pour tous vous remercier de m'avoir fait autant rire ! Petite dédicace spéciale au beau Fab' (qui me faisait déjà bavé quand j'étais gosse) et à l'hilare DocEvil qui est toujours égal à lui même ;). Dommage que le SAV ne tourne plus beaucoup.

Bonne soirée à tous.

"Allo ? Le SAV MacGénération ?

- Oui, PonkHead à l'appareil.

- Oui, ici Ptimac, je vous appelle parce que j'ai un certain Patouchm'man qui tient visiblement à ce que je me glisse une pièce de cent balles dans la fente...

- Oui ?

- Et bien, déjà, les "balles" c'est quoi ? Moi j'utilise des euros. Je n'ai jamais entendu parler des balles. Je ne savais pas que MacG était à ce point ouvert à l'international.

- Ah... Ouais, je vois... Patoch est corse.

- Corse ? [hésitation] Ah... Mais je ne voulais pas me plaindre, hein ? Juste être bien sûr de comprendre. Je le trouve formidable, ce patouche. Il est très très drôle ! C'est juste... Pourquoi essaye-t-il de prendre cet accent bizarre dans ses saves ? On dirait Marlo Brando dans le parrain mais en moins bien. Enfin, il est très drôle. Déjà, rien que je vois sa tête, je ris, alors quand il parle, hein, [rire]

- OK. OK. Mais je crois juste qu'il t'encourageait, plutôt que de dire que le SAV c'est rigolo, de relancer la machine, quoi.

- Relancer la machine ? Vous voulez dire rebooter mon mac ? Mac, c'est super, d'ailleurs, moi j'adore ! Mais pourquoi le rebooter ?

- Mais non ! Juste te relever les manches et y mettre un peu d'huile de coude !

- Vous ne seriez pas corse, vous aussi, je ne comprends rien à ce que vous dites ! Pourquoi voulez-vous donc que je me verse de l'huile sur les manches ? En plus, je n'ai que de l'huile d'olives chez moi, c'est meilleur pour la santé.

- [voix fatiguée] Non je ne suis pas corse, non.

- C'est vrai, vous n'avez pas l'accent sicilien. Alors, pour mes cent balles ?

[silence]

- T'as entendu parler du village de Fancouleaux ? Tu pourrais aller t'y mettre au vert...

- Je vais passer modo si je me met des balles dans la fente dans un village corse où on parle avec l'accent sicillien ?

[silence angoissé]

- Ouais. Voilà. C'est ça...

- Super ! Je cherche sur Google et je prends mon billet tout de suite ! Ah elle est vraiment super trop top cool, la communauté Mac !

- Ouais. Voilà. C'est ça... [sanglots]

Joli petit clin d'œil PonkHead, en tout cas tu m'as bien fait rire et j'avoue que je n'avais pas compris ça sous cet angle là (blond power) mais n'espérez pas que je montre ma trombine en vidéo (pas tout de suite,j'suis un timide :rose:)

Joli petit clin d'œil PonkHead, en tout cas tu m'as bien fait rire et j'avoue que je n'avais pas compris ça sous cet angle là (blond power) mais n'espérez pas que je montre ma trombine en vidéo (pas tout de suite,j'suis un timide :rose:)

bon… le timide qui se la joue tout nu sur son lit, on poste une vidéo, on arrête de flooder…

Ponk, j'espérais que tu nous aurais fait ta charmante réponse en vidéo, j'suis déchu… hosni soit qui ben ali pense !