Save Warcraft III

Blutch

Membre confirmé
27 Novembre 2002
66
0
Bon d'accord je n'y connait rien mais je croyais pouvoir faire un save d'une partie et pas moyen. J'explique : je crée un profil, je démarre un scénario et au bout d'un certain temps je fais F10 et dans le menu je choisis save. Là j'introduis un nom pour mon fichier de sauvegarde et je me dis que tout est ok.
MON PROBLEME
Je reprends Warcraft, je choisis mon profil et quand je prend l'option LOAD SAVED GAME .... rien, nada, nothing et là mon fils qui se débrouille beaucoup mieux que moi mais qui sait à peine lire me regarde de travers persuadé que j'ai fait une connerie.
A l'aide :

Blutch a dit:
.... et là mon fils qui se débrouille beaucoup mieux que moi mais qui sait à peine lire me regarde de travers persuadé que j'ai fait une connerie.

C'est désagréable, hein
laugh.gif
wink.gif

Black Beru a dit:
Ou alors a-t-il été installé avec un autre compte que celui qui est utilisé pour jouer ?

j'avais exactement ce probleme avec le compte de mon p'tit frere ..
il faut régler les autorisations du dossiers WarCraft 3 de facon a ce que tout le monde puisse lire et écrire dedans ..

@+

Guillaume

ca y est mon fils pense de nouveau que je suis le fort du monde entier ... jusqu'à la prochaine fois
crazy.gif

de toute façon milles merci