Savoir quelle était la version d'iTunes précédemment installée

Tyhaich

Membre enregistré
4 Septembre 2017
3
0
34
Bonsoir,

Je ne suis pas partisan des mises à jour sur mon iMac. J'évite car j'ai le sentiment qu'à chaque update, ce sera pire que mieux.

J'ai donc récemment mis à jour iTunes en 12.4 (dernière version supportée, vu que je suis sur Mountain Lion) et j'ai l'impression que le son (l'EQ) est moins bon que ma version précédente. Bien sûr, j'ai déjà été voir dans les préférences (égaliseur, présets, etc.) et tout est en ordre. C'est peut-être moi qui me fait des idées car la différence est me semble minime (je suis pointilleux), mais est-ce possible que le rendu sonore (même lorsque les paramètres sont identiques) soit différent d'une version à l'autre?

Aussi, j'aurais aimé savoir s'il existe un moyen de savoir quelle était la version d'iTunes installée avant mise à jour? En sachant que j'ai sauté plusieurs mises à jours avant de franchir le cap. Il s'agit d'iTunes 11, vu que c'est le logo bleu avec la note blanche, mais laquelle? Moyen de savoir!

Grand merci d'avance. :)
 
Si tu as une sauvegarde TimeMachine, il suffit de remonter dans le temps juste avant la mise à jour d'iTubes et tu retrouves la version précédente.