j'en eu un problème de connecteur audio avec mon iMac G5 1.8Ghz je le ramene au magasin ou je l'ai acheté (Cami BXL), une semaine plus tard le Magazin me réclame 886 !!!!!!:mad::eek::eek::eek::mad::o !!!
886 pour un connecteur a deux euro six sous !
Le prétexte ? Il doivent changer le bord... Je peux comprend que Apple fait des choix techniques comme par exemple soudé tous les pièces au bord ( a par la mémoire et le HD) mais pourquoi les clients doivent en payer le prix ???
un PC P4 3,6Ghz coute 500 chez Dell !!!
Que faire ?
J'ai appelé chez Apple europe mais il refuse de faire quoi que ce soit !
Que ce soit claire, je ne faut pas faire passer mon problème sous garantie si il y a un ennui c'est par ma faute je demande juste un prix correct pour le service que je demande !
886 pour un connecteur a deux euro six sous !
Le prétexte ? Il doivent changer le bord... Je peux comprend que Apple fait des choix techniques comme par exemple soudé tous les pièces au bord ( a par la mémoire et le HD) mais pourquoi les clients doivent en payer le prix ???
un PC P4 3,6Ghz coute 500 chez Dell !!!
Que faire ?
J'ai appelé chez Apple europe mais il refuse de faire quoi que ce soit !
Que ce soit claire, je ne faut pas faire passer mon problème sous garantie si il y a un ennui c'est par ma faute je demande juste un prix correct pour le service que je demande !