Scandaleux

• Créateur du sujet Créateur du sujet fable
  • Date de début Date de début
MarcMame a dit:
Et moi le 1er, parce que pour des émulateurs comme MAME, la puissance brute (les GHz), sont essentiels, plus important que le nombre de core/processeur.

Ok autant pour moi alors :D

Non mais je te rassure je ne suis pas sur ce forum pour défendre Dell mais bel et bien pour préparer l'achat de mon premier Mac ;)

kertruc a dit:
POur en revenir au sujet, pourquoi ne pas simplement prendre un iMic pour ton iMac ?

Euh pas bête du tout kertruc!!! :up:

Ce te conviendrai comme solution fable? c'est vrai que si ta absolument besoin d'une sortie audio et qu'il n'y a que ça qui ne fonctionne plus sur ton iMac aloors ça serait une bonne solution!

Le iMic à l'air pas mal du tout mais le truc c'est que le bug avec la carte son provoque des "lags" avec certain programme...(je sais pas trop comment vous explikez sa autrement)

Si pour ceux qui cherche un P4 je vous rappelle le lien que j'ai mit qur la première page, c'est déja un 3,4 pour le 3,6 je regarderai ce soir pour vous le trouver...

MarcMame a dit:
Je dois avoir de la merde dans les yeux parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas cette machine à ce prix.

c'est pas dans tes yeux qu'elle est la merde rassure toi ,c'est sur le site DELL:D

Leyry Hynemonth a dit:
Je pense que partant du principe que tu achètes une nouvelle carte mère, et qu'ils vont te la placer, ils doivent de rendre celle qui est morte.

c'est toujours une échange standard de piece qui est fait, donc la piece en toujours retourné chez Apple :zen:

fable a dit:
Si pour ceux qui cherche un P4 je vous rappelle le lien que j'ai mit qur la première page, c'est déja un 3,4 pour le 3,6 je regarderai ce soir pour vous le trouver...
Excuse moi, mais même à 3,4GHz, je ne trouve rien sur le site de Dell.
Est ce qu'on pourrait arreter de jouer au chat et à la souris et pourrais tu une bonne fois pour toute mettre des liens directs qui correspondent à des réalitées existantes parce que pour l'instant, tu ne cesses de dire que ces machines existent bien mais sans jamais apporter la moindre preuve. Mon impatience te remerçie d'avance. ;)

macinside a dit:
c'est toujours une échange standard de piece qui est fait, donc la piece en toujours retourné chez Apple :zen:
C'est la 3eme fois qu'on lui répete mais il n'a pas l'air de vouloir l'entendre...

MarcMame a dit:
Excuse moi, mais même à 3,4GHz, je ne trouve rien sur le site de Dell.
Est ce qu'on pourrait arreter de jouer au chat et à la souris et pourrais tu une bonne fois pour toute mettre des liens directs qui correspondent à des réalitées existantes parce que pour l'instant, tu ne cesses de dire que ces machines existent bien mais sans jamais apporter la moindre preuve. Mon impatience te remerçie d'avance. ;)
C'est comme Fable a dit: http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/dimen_9150?c=be&cs=bedhs1&l=fr&s=dhs

Il a raison cest marquer en dessous, il suffit de dessendre avec la roulette.:rolleyes:
Tu sait ce truc au milieu de ta souris
Si Fable vu qu'on a le même probleme moi je te dit ce que je fait: je prend un MacMini et je garde l'ancien pour mais ptit frere et soeur...

Kakariki a dit:
C'est comme Fable a dit: http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/dimen_9150?c=be&cs=bedhs1&l=fr&s=dhs

Il a raison cest marquer en dessous, il suffit de dessendre avec la roulette.:rolleyes:
La souris est utile, mais les yeux le sont aussi :siffle:
Le Pentium 4 3,4 GHz n'est qu'une option modifiant l'offre de départ de Dell et implique de fait un surcoût, donc pas de P 4 3,4 GHz au prix indiqué et ce même avec la réduction Dell ;) (faites les test)
Kakariki a dit:
Si Fable vu qu'on a le même probleme moi je te dit ce que je fait: je prend un MacMini et je garde l'ancien pour mais ptit frere et soeur...
Désolé pour ton problème Fable, mais je n'ai rien qui fasse avancer le schmilblick ;) (à part te reproser ce que t'a dit kertruc)

• J’aime
Réactions: I-Tof
Paski.pne a dit:
La souris est utile, mais les yeux le sont aussi :siffle:
Le Pentium 4 3,4 GHz n'est qu'une option modifiant l'offre de départ de Dell et implique de fait un surcoût, donc pas de P 4 3,4 GHz au prix indiqué et ce même avec la réduction Dell ;) (faites les test)

Paski.pne a raison, chez Dell, c'est A PARTIR de xxx €. C'est toujours pour une bécane de base, et ensuite, tu choisis tout ce qui va avec ! Et pour le processeur, c'est jusque xxx Ghz.

• J’aime
Réactions: Paski.pne
Kakariki a dit:

Plutot que de me faire passer pour un crétin, voici ce que je te propose : tu passes la commande de cette machine que je ne suis pas capable de trouver sur le site, et tu m'appeles dès qu'il faut fournir les références bancaires, d'accord ? Merci d'avance.

• J’aime
Réactions: Paski.pne