Scandaleux

Leyry Hynemonth a dit:
pour être sûr de conserver l'ancienne "board", j'achèterais la carte mère comme si de rien n'étais, en tant que simple pièce de rechange, et je la changerais moi-même. Ça t'éviterais ainsi les frais de main d'oeuvre.
Beaucoup ont essayé, personne n'y est arrivé.
Si c'était le cas, il y aurait aujourd'hui, beaucoup de Mac dans des boitiers de PC... ;)
 
MarcMame a dit:
Je dois avoir de la merde dans les yeux parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas cette machine à ce prix.


J'ai pas trouvé moi aussi!!!:rose: et puis j'ai vu dans la config pas moyen de retirer win :siffle:
 
Link a dit:
J'ai pas trouvé moi aussi!!!:rose: et puis j'ai vu dans la config pas moyen de retirer win :siffle:

Pour Win, c'est vrai que c'est un gros problème. :D

Par contre des PC à 500€ on en trouve facilement chez Dell, mais à une époque, on pouvait retirer l'écran, alors que maintenant on peut plus sauf si tu téléphone je pense!
Enfin, je ne vais pas débattre là dessus parce que la dernière fois que j'ai parlais de Dell sur le forum MacGé, tout le monde m'a craché dessus :mad:

Quelques personnes sur ce forums utilisent des Mac et n'ont pas d'ouveture d'esprit pour voir qu'il y a aussi des choses bien chez Dell! C'est dommage! ;)
 
Steph-24 a dit:
Pour Win, c'est vrai que c'est un gros problème. :D

Par contre des PC à 500€ on en trouve facilement chez Dell, mais à une époque, on pouvait retirer l'écran, alors que maintenant on peut plus sauf si tu téléphone je pense!
Enfin, je ne vais pas débattre là dessus parce que la dernière fois que j'ai parlais de Dell sur le forum MacGé, tout le monde m'a craché dessus :mad:

Quelques personnes sur ce forums utilisent des Mac et n'ont pas d'ouveture d'esprit pour voir qu'il y a aussi des choses bien chez Dell! C'est dommage! ;)


Dell c'est de la *****, ;) non je plaissante ;)

disons que Dell c'est la fabrication en gros pour tous et Apple c'est la qualité pour tous (enfin ceux qui en ont les moyens:siffle: )
 
Steph-24 a dit:
Par contre des PC à 500€ on en trouve facilement chez Dell
Il ne s'agit pas de trouver une bouse à 500€ chez Dell, ça c'est facile et même pour encore moins cher, mais on me parle d'un P4 à 3,6GHz à 500€ et moi ça m'interesse voyez vous ? Donc je vais voir et.... je ne trouve pas.


Enfin, je ne vais pas débattre là dessus parce que la dernière fois que j'ai parlais de Dell sur le forum MacGé, tout le monde m'a craché dessus :mad:
Ce n'est pas mon cas, mais si on affirme des choses qui n'existent pas, c'est plus embetant ne croyez vous pas ?

Quelques personnes sur ce forums utilisent des Mac et n'ont pas d'ouveture d'esprit pour voir qu'il y a aussi des choses bien chez Dell! C'est dommage! ;)
Surement, surement, mais en attendant il n'y a pas de P4 à 3,6GHz à 500€ et c'est ça qui est dommage parce que mon chèque est prêt ainsi que ceux de quelques amis....
 
fable a dit:
Si ta la TV regarde la de temps en temps il y a une pub qui passe en boucle annonçant un P4 3,6 pour 499 avec un CRT 17" !!!
Tu es bien sûr de ça ? Pourquoi ne veux tu pas m'aider et me montrer le lien qui mène à ce produit sur le site de Dell ?
 
Je voudrais pas faire les rapat joie concernant vos ptits problème PC.:rolleyes:
Mais je voudrais (si possible hein ! je veux pas passer pour un egocentrique à qui veut répondre tout de suite à sa question mais bon demain je dois savoir quoi...! :siffle: ) qu'on me dise si il veut mieux prendre un MacMini ou si c'est tentable de faire un autre iMac avec l'ancien bord (carte mère, ...) de mon iMac qui est en panne. Je pense personnelement que oui mais le truc qui m'ennuie c'est concernant l'ecran: met-on un nouveau dans le nouveau bord ou reste-il dans le nouveau bord et la je me retrouve avec mon ancienne carte mère sans écran ! Et franchement je voit pas où je pourrais en trouver un !

Merci pour vos réponses

Ps: Pour le Dell vous inquiêtez je vais vous retrouver la pub !

J'espere que je suis clair mais je vois pas trop comment vous expliquez autrement...
 
fable a dit:
J'espere que je suis clair mais je vois pas trop comment vous expliquez autrement...
Ben moi non plus, vu que je pensais avoir répondu plutôt clairement à ta question, je ne vois pas comment te l'expliquer autrement.....
 
fable a dit:
Ps: Pour le Dell vous inquiêtez je vais vous retrouver la pub !
C'est gentil tout plein mais je préfererais passer une commande plutot que de regarder une pub, si ce n'est pas trop demander.... ;)
 
MarcMame a dit:
Tu es bien sûr de ça ? Pourquoi ne veux tu pas m'aider et me montrer le lien qui mène à ce produit sur le site de Dell ?
Je n'avais pas vu qu'on parlé de 3,6Ghz mais je croyais 3,06Ghz! ;) (3,6Ghz, t'en trouvera nul part! rien que le processeur coute entre 300 et 400€)

Par contre voila un lien qui peut t'intéresser peut-être! j'ai cherché vite fait pour te prouver qu'on trouve des modèles avec un bon processeur (2,8Ghz) et un écran plat 15" pour moins de 500€
Alors je sais, tu va me dire que c'est de la merde! :D
Mais je pense qu'il y a pas de gens qui serait content avec ça!!

Mais en continuant à chercher on peut trouver mieux!
 
Steph-24 a dit:
Je n'avais pas vu qu'on parlé de 3,6Ghz mais je croyais 3,06Ghz! ;)
Je n'aurais pas fait tout ce flan pour un P4 à 3GHz, crois moi ! :p

(3,6Ghz, t'en trouvera nul part! rien que le processeur coute entre 300 et 400€)
Fable à pourtant l'air bien sûr de lui.....

Par contre voila un lien qui peut t'intéresser peut-être! j'ai cherché vite fait pour te prouver qu'on trouve des modèles avec un bon processeur (2,8Ghz) et un écran plat 15" pour moins de 500€
Alors je sais, tu va me dire que c'est de la merde! :D
C'est de la merde ! :D
Nan, sans blague, j'ai été alleché par Fable parce que ça avait l'air d'être vraiment pas cher pour ce que c'était. Je ne mettrais surement pas 500€ dans un P4 2,8GHz, soit 800MHz de moins !
J'en viens à me demander si Fable n'a pas eut des hallucinations, mais bon, il a l'air si sûr de lui...... :rolleyes:
 
Steph-24 a dit:
Ah encore un pas mal! ICI

Bon c'est 879€ mais bon:
P4 2,8Ghz Dual Core
1Go de Ram
250Go de DD
écran plat 17"
Tu viens d'exploser mon budget de 75%. :rateau:
 
Steph-24 a dit:
Ta regardé le Dual Core?
Je ne cherche pas à acheter un PC à tout prix, je m'en suis très bien passé jusque là, mais si je pouvais effectivement avoir cette petite bombe pour 500€, je ne m'en priverais pas.
Encore faut-il qu'elle existe ailleurs que dans les reves de certains, ce que j'espère encore....
 
MarcMame a dit:
Tu viens d'exploser mon budget de 75%. :rateau:
:D:D:D:D:D

C'est vrai mais entre un 3,6 à 500€ (si ça existait) et un 2,8 Dual Core, plus tout les autres caractéristiques que je cite ci dessus, je prendrai sans hésité le deuxième!

Et puis entre nous, je veux bien qu'un 2,8 - 3,0 Ghz à 500€ c'est de la merde, mais alors que dire d'un Mac Mini Core Solo à 599€???? :D

Amicalement, :up:
 
  • J’aime
Réactions: MarcMame
Steph-24 a dit:
Et puis entre nous, je veux bien qu'un 2,8 - 3,0 Ghz à 500€ c'est de la merde, mais alors que dire d'un Mac Mini Core Solo à 599€???? :D
De la merde aussi, mais dans un joli boitier.... :p
 
Steph-24 a dit:
C'est vrai mais entre un 3,6 à 500€ (si ça existait) et un 2,8 Dual Core, plus tout les autres caractéristiques que je cite ci dessus, je prendrai sans hésité le deuxième!
Et moi le 1er, parce que pour des émulateurs comme MAME, la puissance brute (les GHz), sont essentiels, plus important que le nombre de core/processeur.
 
  • J’aime
Réactions: Steph-24