Scandalisé par un Premium Reseller

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens d'avoir ****Bruxelles au téléphone et ****Liege également. Mon iMac est livré demain. Il y a 1Go de RAM et j'ai demandé qu'ils n'en rajoutent surtout pas à la réception. Je commanderai chez macway :)
Donc apparemment tout va s'arranger.
Seule interrogation restante : pas de trace de iWork 08 non plus sur le suivis apple...
Faudra que j'éclaircisse ca avec eux avant de payer la machine.

NB : demain j'ai fini les cours a 18H :'( le sors est injuste je vais tenter de passer sur temps de midi mais ca va etre chaud les marrons :) (Université=>liege centre=>herstal=>université de 12H30 à 14H pour ceux qui connaissent Liege)

Je vous tiens au courant et je ferai un tit reportage photos après "installation" :d (apres dégagement d'espace sur mon bureau en fait :p)

alors, tu l'as reçu dans l'entre-temps ou au moins un avis de confirmation de leur passage ?
bon, j'espère en tout cas que tout va s'arranger pour cette fichue question de Ram non d'origine et que tu auras iWork avec puisque commandé aussi...

tiens-nous au courant (j'attends un iPod Nano pour ma mère, commandé hier sur le Store, logiquement livré lundi prochain...)

pour les barrettes de Ram, MacWay livre rapidement! j'ai passé commande de deux barrettes de 1 Go chacune, des so dimm, j'ai été vite livrée, et ça fonctionne très bien sur mon MacBook!
 
De mon temps, pas si lointain que ça, y avait une option sympa à l'université : brosser les cours. je l'utilisais dès qu'il y avait une raison valable (càd pour un oui ou pour un non :D)...Aaaaaah Liège... ses bistrots, son 15 août, son pequet... son université quoi :siffle: (hips) :rose:

+ 1 ... tera

Jusqu'à juin 2003, il m'arrivait de sélectionner l'option "brossser les cours" pour digérer... alors je pense qu'aller chercher ton iMac est un cas de force majeur pour lequel tes profs devraient être compréhensifs :D:D:D

Profites-en tant qu'il en est encore temps... car depuis juin 2003, je n'ai plus vraiment l'occasion de brosser... :(
 
Je suis vraiment le seul à trouver cette histoire un tantinet montée en épingle ?
Tu as commandé un iMac avec 2Go de RAM, tu vas les avoir. Apple traite ses revendeurs un peu n'importe comment (marges ridicules, livraisons non prioritaires, etc...). Le tien cherche à se rattraper un peu. Certes, il aurait pu être plus transparent mais au final, tu auras la machine que tu avais demandée avec la RAM montée et tout (pas comme si tu l'avais commandée à part chez MacWay)

Franchement, beaucoup de bruit pour pas grand-chose si j'ai bien compris tous les détails de l'histoire.....

pas d accord
tu demande 2 kg de viande hachée a ton boucher...
il te donne 1kg de bonne viande et un kilo de viande melangee a du gras...
tu serais ok????
 
Voilà des nouvelles bien fraiches :)
Je suis sur mon iMac :)
Ils ne m'ont pas mis leur ram de je sais pas où => -140euros sur la facture.
J'ai eu 4 ou 5% de remise étudiante.
iWork 08 n'était pas pré-installé mais ils m'ont donné le pack. (donc je dois install moi même fin c'est pas très grave ca :p)
J'ai pris le ****Care pour 20euros de plus que applecare.

Jusqu'à présent très content de la bete. Je ferai un commentaire plus long après quelques jours d'utilisation. Et je ramenerai des photos également :)

Bonne soirée.
A bientot :)
 
Voilà des nouvelles bien fraiches :)
Je suis sur mon iMac :)
Ils ne m'ont pas mis leur ram de je sais pas où => -140euros sur la facture.
J'ai eu 4 ou 5% de remise étudiante.
iWork 08 n'était pas pré-installé mais ils m'ont donné le pack. (donc je dois install moi même fin c'est pas très grave ca :p)
J'ai pris le ****Care pour 20euros de plus que applecare.

Jusqu'à présent très content de la bete. Je ferai un commentaire plus long après quelques jours d'utilisation. Et je ramenerai des photos également :)

Bonne soirée.
A bientot :)

ah ça y est, tu l'as enfin cet iMac tant attendu
tu vas pouvoir choisir ta Ram sur MacWay (en ce moment une de 1 Go so dimm à environ 35 euros, j'en ai pris deux pour mon MacBook Intel et c'est parfaitement reconnu... elles sont également compatibles pour les iMac intel)

pour iWork, je ne crois pas qu'ils l'installent avant, juste iLife 08 qui y est et une version d'essai d'iWork
donc, c'est logique qu'ils te vendent le pack iWork séparé (enfin, je crois bien!)

on attend quelques jours pour les photos et impression!

en tout cas, bravo! et profites-en bien à présent!!

en y pensant : si plus tard tu pouvais me dire ce que tu penses de Life et iWork 08 (sur le fil approprié) je serai intéressée, j'ai iLife et iWork 06, et je me tâte pour la mise à jour!
 
Pas de prob je ferai un rapport détaillé mais faudra attendre une petite semaine que je regarde tout ca :)
Concernant la RAM j'ai déja commandé 1x2Go de NuImpact sur macway :)
A bientot
 
Non... Je vais le faire demain je sais que c'est trop tard mais bon.
Je sais que assistance matérielle et téléphonique c'est comme applecare et pour 20euros de plus on a ****care. Donc je suis persuadé que y a des "non dits" concernant le vol/endommagement mais pour 20euros c'est pas dramatique.
Je sais que le taux est dégressif (-2%/mois) pour ce qui est du vol/endommagement mais le reste ...
Je vous dirai quoi
 
Non... Je vais le faire demain je sais que c'est trop tard mais bon.
Je sais que assistance matérielle et téléphonique c'est comme applecare et pour 20euros de plus on a ****care. Donc je suis persuadé que y a des "non dits" concernant le vol/endommagement mais pour 20euros c'est pas dramatique.
Je sais que le taux est dégressif (-2%/mois) pour ce qui est du vol/endommagement mais le reste ...
Je vous dirai quoi

Oui on va s'en tenir là le reste n'est que supputation. Pour tes impressions sur ton nouvel iMac c'est par ici.
Le problème est réglé, On ferme
.
 
Statut
Ce sujet est fermé.