Scanner facilement et intelligemment

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Existe-t-il un logiciel (si possible gratuit) pour scanner facilement (pour un grand débutant comme moi) ? Pour l'instant, j'utilise le logiciel fourni avec mon imprimante multi-fonctions HP et c'est la cata!! (Quitte inopinément, boule colorée qui tourne indéfiniment, réglages de résolution qui ne s'enregistrent pas ou qui se changent tout seuls,...)
Merci

Mon conseil : si ça n'est pas fait, commence déjà par vérifier s'il n'y a pas une version plus récente de ce pilote sur le site d'HP... il a peut-être été débogué. Sinon réclame-le par leur support (si vous êtes plusieurs à réclamer ça fera bouger les choses).

Je veux dire "numériser" une image ou du texte... Et je recherche bien un LOGICIEL qui fasse ça mieux que le mien...

Salut,
moi j'avais commandé une HP multifonction RSC 1350 averc mon iMac il y a deux semaines, et j'ai été effaré de la nullité des softs de scan fourni: impossible de scanner dans plusieurs sessions, impossible de re-scanner en revenant à la session de départ: à croire que les drivers ont été écrits avec les pieds.
J'ai un temps testé Vuescan, qui marchait, mais qui est payant.

Moralité: j'ai renvoyé ma HP et j'ai commandé ailleurs une epson RX425, qui fait des merveilles! (et en plus les cartouches sont beaucoup moins chères que celles de la HP!)