Marcant a dit:
J'ai le même scanner que toi et j'ai eu le même problème.
Pour l'installer, tu n'as pas besoin de télécharger les drivers, tout est sur le cd.
Dans un 1er temps, lorsque tu insers le cd CanoScan, tu vas dans mac osX. Ensuite tu vas dans canoscan toolbox et tu installes le pilote. Une fois installé, tu vas dans scangear et tu installes le pilotes.
Une fois ces pilotes installés, tu vas rechercher l'icone avec 4 flêches. Lorsque tu clics dessus, tu ouvres toolbox. Tu a 2 fonctions : scan 1 et scan 2. Tu entres dans une des deux et tu la configures. et ensuite ça roule !!
Oui mais apparemment, j'avais de vieilles versions des drives.
Depuis vos messages, j'ai reçu une réponse du service technique Canon. Je vous la livre. Merci pour votre aide.
Vous trouverez sur notre site
www.canon.be le pilote et aussi la version du toolbox qui vous permettrons dutiliser votre scanner avec votre Mac Panther.
Cliquez dans la rubriques LIENS DIRECTS sur TELECHARGER LE LOGICIEL. Dans la nouvelle fenêtre, sélectionner votre scanner. Puis dans la nouvelle fenêtre choisissez votre OS puis votre langue (french) et cliquez sur le bouton Go !!! Pour mettre à jour la liste des pilotes qui est juste en dessous de ce même bouton.
Là vous y trouverez les programmes suivant que vous devez télécharger :
- Canoscan Toolbox (4.1.2.1X) pour Mac OS X v10.1.3 and higher (native mode only).
Vous devez installer ce programme en premier.
- Scangear CS (7.0.1.0X) pour Mac OS X v10.1.3 and higher (native mode only).
Installer ce programme après donc le Toolbox.
Nous espérons que les infos communiquées vous permettront de résoudre votre problème. Cependant, si cela ne devait pas être le cas, n'hésitez pas à nous recontacter.
Meilleures salutations,
Canon Helpdesk