scatologie plus qu'eschatologie

Statut
Ce sujet est fermé.
Nous pourrions peut-être (ré)aborder le sujet relatif à "l'influence de la masturbation des baleines sur le flux et le reflux" - c'est un sujet vieux comme le monde, qui a passionné des générations entières, dont la mienne, mais qui n'a jamais été solutionné de manière satisfaisante....
Peut-être qu'avec les moyens modernes dont nous disposons, conjugués avec la qualité des posteurs de MacGé, nous arriverions à quelque chose ???
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Nous pourrions peut-être (ré)aborder le sujet relatif à "l'influence de la masturbation des baleines sur le flux et le reflux" - c'est un sujet vieux comme le monde, qui a passionné des générations entières, dont la mienne, mais qui n'a jamais été solutionné de manière satisfaisante....
Peut-être qu'avec les moyens modernes dont nous disposons, conjugués avec la qualité des posteurs de MacGé, nous arriverions à quelque chose ???
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Non ! ça devient serieux là
laugh.gif

La reproduction des"bas de laine",ça serait moins stérile
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et plus payant peut être (my saylor is rich !!!)
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Nous pourrions peut-être (ré)aborder le sujet relatif à "l'influence de la masturbation des baleines sur le flux et le reflux"
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Je vois déjà Thebig dans le rôle du capitaine Achab.
laugh.gif
et PetitScarabée voulant nous la jouer Moby Dick. Mais là, il pourrait y avoir un bug et vieux mot relire la Fontaine : "la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf" revue au goût du jour avec la nécessaire exagération liée aux impératifs promotionnels de notre époque.

(Et que personne, suite au post de Thebig, ne prenne son cerveau pour une baleine : 1 400 cm3, c'est bien assez pour poster sur MacGé)
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
La reproduction des"bas de laine"
<hr /></blockquote>
Tu fais allusion à "Barie" comme disait l'apôtre Jean à Jésus un jour où il était très enrhubé en parlant de cette pauvre pécheresse.....
laugh.gif
laugh.gif

ps : je commence fort !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Je vois déjà Thebig dans le rôle du capitaine Achab.
laugh.gif
et PetitScarabée voulant nous la jouer Moby Dick
<hr /></blockquote>
En banlieue, c'est à Moby Lett qu'on joue...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

petit scarabée a dit:
Hou là,j'étais à vingt mille lieues de tout ça
laugh.gif
laugh.gif
C'est bien pour ça qu'on s'est donné 80 jours pour faire le tour des m...... sur le mur des chiottes !!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : navrant
frown.gif

Si on part sur Jules (qui vivait à une époque férue de scatologie), on n'est pas sorti. je vous laisse imaginer, je n'ose pas mettre trop de commentaires clairs :

- la maison à vapeur (...)
- l'archipel en feu (cf un posteur sur un fil voisin)
- 20 000 lieux ...
- le rayon vert (au régime...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
C'est bien pour ça qu'on s'est donné 80 jours pour faire le tour des m...... sur le mur des chiottes !!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : navrant
frown.gif
<hr /></blockquote>

On se déballonne 'Sieur Big
laugh.gif
laugh.gif

heu, j'ai dû rater un épisode !! c'est qui jules ?
quant à dick, il y en a bien en banlieue mais des petites dicks !!
ce qui manque le plus, ce sont des dick-tionnaires !!
crazy.gif

"le monde ressemble à la manière dont on l'exprime".
c'est pas un beau sujet, ca ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> heu, j'ai dû rater un épisode !! c'est qui jules ?
quant à dick, il y en a bien en banlieue mais des petites dicks !!
crazy.gif

<hr /></blockquote>
Hé oui bien sûr,et,parfois on l'exprime avec dérision,pour oublier toute la misère et la douleur.

moi j'aime bien cette blague :

un gars passe dans la rue et voit un autre type accroupi devant une grande banderolle sur laquelle il est en train de peindre des lettres. on devine aux traits préparatoires la phrase LA FIN DU MONDE EST POUR DEMAIN !.
le premier type se penche et demande à l'autre :
"et vous pensez l'avoir terminée pour quand ?"

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />

crazy.gif

<hr /></blockquote>

Va faire un tour aux chiottes, tu verras si on manque de vocabulaire, tenir 17 pages sur ce sujet sans dérives (enfin presque pas) ça fait parti des prouesses, et il y a aussi des poètes, et puis pour le quotidien le réel, il y a la télé, les journaux, la radio et moi ça me suffit.
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
et puis pour le quotidien le réel, il y a la télé, les journaux, la radio et moi ça me suffit.
wink.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>
Ouais !!! ici, pas de sang, pas de larmes, pas de baston, pas de soucis !!! Rien que du vrai, du naturel, du produit régional labellisé ...
...ça embaume le fumier et la bouse de vaches ! On retrouve nos origines, loin de la technique froide et inhumaine...
Entendez-vous comme nos bottes sont altières et font sproutch sproutch à chaque pas ???
laugh.gif
laugh.gif

Une symphonie, je vous dis !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Ouais !!! ici, pas de sang, pas de larmes, pas de baston, pas de soucis !!! Rien que du vrai, du naturel, du produit régional labellisé ...
...ça embaume le fumier et la bouse de vaches ! On retrouve nos origines, loin de la technique froide et inhumaine...
Entendez-vous comme nos bottes sont altières et font sproutch sproutch à chaque pas ???
laugh.gif
laugh.gif

Une symphonie, je vous dis !
wink.gif

<hr /></blockquote>

aaaaaaaaaah, cette douce odeur de fumier
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
- l'élevage des bigoudis femelles,
<hr /></blockquote>

J'aimerais disserter sur ce que Le "Big a dit" Arrff !
laugh.gif

Ça c'est jeu de mot Biguien !
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
laugh.gif

<hr /></blockquote>
Arrrfffff ! = onomatopée suggérant un rire retenu précédant une pouffade du meilleur style - doit être utilisé sans modération quand le milieu environnant est hostile au rire franc et tonitruant (ambiance de travail, patron à proximité, vieilles secrétaires ronchonnes à proximité etc... etc...) - le "Arrrrffffff" est libre de droit et peut être utilisé dans n'importe quelles circonstances...
Arrrffffffff
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

laugh.gif

Ça c'est jeu de mot Biguien !
wink.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Là c'est un Big a dit mâle
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.