scatologie plus qu'eschatologie

Statut
Ce sujet est fermé.
bebert a dit:
Ah bon ? Je croyais que c'était un rire honteux dû à un blague foireuse.
confused.gif
Au départ oui ! Mais j'ai fait évoluer le "Arrrrffffff" compte tenu du fait qu'il n'y a pas de blagues foireuses sur ce forum...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Au départ oui ! Mais j'ai fait évoluer le "Arrrrffffff" compte tenu du fait qu'il n'y a pas de blagues foireuses sur ce forum...
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est un pokémon lui aussi ?
laugh.gif

J'ai remarqué qu'il y avait des "arf" et des "aaarrrffff". Comme cette bête est bizarre n'est-ce pas ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

HMmmmpppPFFF
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
HMmmmpppPFFF
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Le HMmmmmpppPFFFF sous-entend la souffrance certaine d'un rire contenu qui peut, s'il n'est pas exprimé, conduire à la constipation...
A réserver dans certains cas bien précis, mais à proscrire dans le thread sur les chiottes !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> moi j'aime bien cette blague :

un gars passe dans la rue et voit un autre type accroupi devant une grande banderolle sur laquelle il est en train de peindre des lettres. on devine aux traits préparatoires la phrase LA FIN DU MONDE EST POUR DEMAIN !.
le premier type se penche et demande à l'autre :
"et vous pensez l'avoir terminée pour quand ?"

laugh.gif
<hr /></blockquote>

Celle là n'est pas une blague, j'ai visité il y a quelque années une exposition, à La Défense. Des images, des photos, et des textes relataient l'évolution de ce quartier.
Un texte parlait de l'inauguration du RER, qui à l' origine devait s'appeler Métro Express Régional Défense Etoile.
C'est l'ouvrier chargé de la confection des panneaux qui a donné l'alerte en se rendant compte du résultat des initiales.

Quoique ça aurait pu être sympa de tous se retrouver dans la M E R D E pour aller au boulot.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Quoique ça aurait pu être sympa de tous se retrouver dans la M E R D E pour aller au boulot.
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Moi, j'y vais en S.H.A.R.A.N
"Scatos Hébétés et Associatifs de la Région Anale et Néphritique"....
laugh.gif
laugh.gif

Le HMmmmmpppPFFFF sous-entend la souffrance certaine d'un rire contenu qui peut, s'il n'est pas exprimé, conduire à la constipation...
A réserver dans certains cas bien précis, mais à proscrire dans le thread sur les chiottes !!!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tu n'as pas trop forcé pour celle-là ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

<hr /></blockquote>

Crois moi à nos âges,avec nos érnies discales...On est prudents
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
<hr /></blockquote>
Non, mais j'ai quand même serré les fesses quand mon boss est passé derrière moi au moment où je l'écrivais... !!! Tidju
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.