SCOOP !

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

si et il s'appelle Mylène!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on dit "migraiiiinne" chez nous
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

on dit "migraiiiinne" chez nous
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mylène Farmer ou Migraine Ferme-là!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Migraine Ferme-là!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça c'est le nom de scène de SirMacGouine, non ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

ça c'est le nom de scène de SirMacGouine, non ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il se produit où?
grin.gif
grin.gif

il se produit où?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

a quattre pattes sur le piano à queue du Titannic .... i'm the queen of the world elle braille tout le temps
grin.gif

a quattre pattes sur le piano à queue du Titannic .... i'm the queen of the world elle braille tout le temps
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'inquiètes le bateau coule à la fin! et elle avec!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

t'inquiètes le bateau coule à la fin! et elle avec!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui, avec notre lesbienne préferrée... DiCaprio elle s'appèle

oui, avec notre lesbienne préferrée... DiCaprio elle s'appèle
<HR></BLOCKQUOTE>

lesbienne pas si sûr! elle faisait pas une gâterie à Guillaume Canet dans un film thaïlandais?
grin.gif
grin.gif

bah si justement
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on en rencontre partout des gougnottes maintenant, à chaque fois que je rentre dans mon lit d'ailleurs
grin.gif
grin.gif

on en rencontre partout des gougnottes maintenant, à chaque fois que je rentre dans mon lit d'ailleurs
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

parfois yen a même deux!
grin.gif
grin.gif

PRIME A L'INSCRIPTION SUR STARENTOC !
annonce alléchante de tfi,sirmacgrog et moi du 93 fréres bannis avons décidé de nous inscrire, l'oignon fait la force

je vois qu'il manque a gribouille et alem,je lui envoi donc un mail illico

nous ne savons pas ou mettre le trophée,que sans nul doute nous allons décrocher

haut les coeurs et vive macginette
cool.gif

<BLOCKqUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
c'est quoi la télé?
grin.gif
grin.gif

et puis, pendant que j'y suis, pasque personne y veut me répondwe :

C'est quoi un PC?*
grin.gif

C'est qui Alizée?*
grin.gif
grin.gif
grin.gif

*Pour les AESistes!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Un PC ? Un petit con genre ...heu... je vais citer personne mais tous comprendront de qui je parle
grin.gif

(...) C'est quoi un PC?*
grin.gif

C'est qui Alizée?*
grin.gif

*Pour les AESistes!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ben moi j'aimerais mieux planter Alizée plutôt qu'un PC...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:

Ah ben moi j'aimerais mieux planter Alizée plutôt qu'un PC...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Les Pc plantent sans qu'on leur demande de toutes façons!
grin.gif
grin.gif

[22 janvier 2002 : message édité par alèm]

C'est koi star bidule? Ah cette bande de tarés....
Au secours ! maman !, les ringardos nous cernent...

¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡¡î¡î¡î¡¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡î¡

Pour l'académie, j'peux même pas en dire du mal car comme le dit si bien Alèm (t'as encore visé juste!!) c'est quoi la télé?? Et je peux d'autant plus le dire que je n'ai jamais eu de télé chez moi jamaisjamais!!.

Pour les Petits Cons qui plantes, et les autres cons à planter
grin.gif
(scusez ma familiaritée
shocked.gif
grin.gif
) Je crois qu'il va faloir arreter là, si on veut pas qu'un modérateuteur vienne taper sur les doigts
smile.gif
(Mais oui, modérators, je vous -M-!!)

hihihihi

[22 janvier 2002 : message édité par Yann-Bleiz]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
PRIME A L'INSCRIPTION SUR STARENTOC !
annonce alléchante de tfi,sirmacgrog et moi du 93 fréres bannis avons décidé de nous inscrire, l'oignon fait la force

nous ne savons pas ou mettre le trophée,que sans nul doute nous allons décrocher

haut les coeurs et vive macginette
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ça vient de tomber sur les téléscripteurs,on apprend que 11 millions 500.000 habitants de france ont regardé la finale de star bidule sur la 1 chaine,rassurer moi et dites que vous n'y étiez pas

signé:::... l'arico désespéré

cool.gif

[22 janvier 2002 : message édité par aricosec]
<HR></BLOCKQUOTE>

On connaissait la gagnante bien avant la finale!!!
Les mecs de TF1 l'avaient repêchée avec 500 coups de fil à la première émission...Faut suivre aricosec!

La Musique c'était 1 chouette de chanson ds le temps!

Tu vois l'Amiral avec ses jumelles suit l'actu toute l'actu!

Je regarde surtout en zapping toutes les chaines satellites et souvent!
Le + marrant ce sont les matchs de foot sur les chaines arabes et les pubs délirantes sur les chaines clubs : c de la magie!
Et puis les chaines chinoises:On comprend vraiment rien ni l'image ni le son...comme les émissions politiques européennes sauf que pour elles on devrait comprendre...
Ah j'oubliais les speakerines de i télévision! Elles sont jeunes très belles 1 maquillage extra soft ...Vraiment elles sont chouettes!
Et puis elles causent très bien ds le poste...c rare!
Jarrête mes élucubrations qui n'intéressent person
Tchao Kenavo

grin.gif

Amiral! moi jai adoré ton post... té doué pour la synthèse !!
en quelques lignes c'était le portrait du monde télé ( prseque)

Bravo!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.