Scrabble

jfpillon

Membre actif
9 Octobre 2004
253
4
66
Sharjah EAU
J'ai une amie qui est passée en septembre de windows à mac os X avec beaucoup de bonheur, un bonheur auquel il manque quelque chose qui n'est pas petit, en tout cas pas pour elle. Elle a du garder son pc uniquement pour jouer au scrabble, elle a un jeu (payant) dont j'ai oublié l'éditeur et qui fait son bonheur. Nous avons cherché pour mac os : rien de bien convaincant. Il y a bien quelques frees et shares mais rien d'aussi perfectionné que son jeu. Le problème devient urgent car ce matin son vieux pc a crashé, apparemment grosse panne sans doute du côté hard, je pense que la bête est morte.
On pourrait bien sûr envisager virtuel pc ou un libre équivalent mais l'idéal pour elle qui joue comme pour moi qui bidouille serait un bon logiciel, payant s'il faut.

kaviar a dit:
Je ne sais pas si vous avez jeté un coup d'œil sur celui-ci. En tout cas ils en parlent sur le site de la Fédération Française de Scrabble.

Je viens de jeter un coup d'oeil, au moins au peu placer les lettres avec la souris mais c'est bien bien loin du jeu que possède mon amie. Dans le temps, il me semble qu'il y avait quelque chose de pas mal sous os 7 ou 8. En plus je suis très mal placé pour juger des qualités autres que graphiques et ergonomiques : je n'aime pas et je ne sais pas jouer, surtout aux jeux de lettres...